Comment aborder un 3ème voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Comment aborder un 3ème voyage à New York ?

Message par mprevel »

Bonjour à tous!

J'ai une petite question, on a déjà fait 2 séjours de 15j à NY donc globalement on à déjà visité un peu prêt tout ce que l'on voulais voir, et là on repart pour une semaine en mars.

Alors bien sûr on va refaire quelques monuments ou quartiers qui pour nous sont incontournables mais je souhaiterais savoir pour ceux qui y sont allés plusieurs fois comment vous avez abordé votre séjour à NY?

Bonne journée :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Comment aborder un 3ème voyage à NY?

Message par Phanloga »

Je n'y suis allé qu'une fois et effectivement, on s'est focalisé sur les sites touristiques.
Si je devais y retourner, j'essaierai de communiquer davantage avec les Newyorkais et sortir le soir.
Le budget visites peut tout à fait devenir un budget resto, spectacle ou autre.
Tellement crevés par nos visites, le soir, c'était dodo...

Tu nous tiens au courant de ton organisation de ce 3e trip ?
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Re: Comment aborder un 3ème voyage à New York ?

Message par mprevel »

En fait les deux première fois on avait déjà fait beaucoup de resto et deux spectacles 😀

Pour l'organisation je pense qu'il n'y en aura pas :D Maintenant on connais bien là ville et le metro donc on sais ce que l'on veut faire pendant le séjour mais on ne s'impose pas de planning.

Si tu veux je peux faire un récit du dernier voyage!
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Comment aborder un 3ème voyage à New York ?

Message par Brunito »

Pour ma part c'est très simple je refais des visites mais luxe suprême en prenant le temps.
Le moma à son aise, l'intrepid, ellis island en 5 heures, rester assis dans un parc durant 3 heures et gaversles bestioles de noisettes. Bref prendre le temps et aussi approfondir Brooklyn que l'on a tendance à négliger faute de temps.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message