Métro card et shuttle aéroport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Labordissimo
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2016, 15:44

Métro card et shuttle aéroport

Message par Labordissimo »

Bonjour, j'aimerai avoir votre opinion sur la réservation de la métro card illimité (7js) et la réservation du shuttle aéroport jusqu a l'hötel.
Si je réserve sur internet pour 4 personnes la métro card (2 adultes et 2 enfants 16 et 13 ans) cela me revient avec les frais à 157 euros. Je pense que si je prends la carte sur place directement cela me reviendra moins cher !
De plus pour la navette : je dois réserver aller/retour impérativement avant mon départ ? Il me semble que l"allée me reviendrait à 74 euros....
Pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Métro card et shuttle aéroport

Message par patricia »

Labordissimo a écrit : 03 juil. 2017, 09:01 Bonjour, j'aimerai avoir votre opinion sur la réservation de la métro card illimité (7js) et la réservation du shuttle aéroport jusqu a l'hötel.
Si je réserve sur internet pour 4 personnes la métro card (2 adultes et 2 enfants 16 et 13 ans) cela me revient avec les frais à 157 euros. Je pense que si je prends la carte sur place directement cela me reviendra moins cher !
Hello Labordissimo
Je n'avais pas connaissance de la possibilité de prendre la métro card 1 semaine sur internet.
Toujours est il que cela sera moins cher sur place.
Le prix par carte illimitée 7 jours est de 32 USD donc un total de 128 USD pour vous 4.
De plus pour la navette : je dois réserver aller/retour impérativement avant mon départ ? Il me semble que l"allée me reviendrait à 74 euros....
Pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Non tu n'es pas obligé de réserver l'aller/retour. Dans l'optique :"fait est fait", cela t'évitera de devoir encore penser à le faire sur place.
Sinon oui pour répondre à ta question si tu prends un transfert JFK vers un Hôtel le prix sera effectivement de 74,76 euros pour vous 4.

En cas de doute nous sommes là ! :wink:

Quand on songe aux transfert et aux cartes métro c'est que le départ est tout proche non ?
Profitez en :D
Labordissimo
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2016, 15:44

Re: Métro card et shuttle aéroport

Message par Labordissimo »

Merci patricia pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Métro card et shuttle aéroport

Message par Didier »

Labordissimo a écrit : 03 juil. 2017, 09:01Bonjour, j'aimerai avoir votre opinion sur la réservation de la métro card illimité (7js)
Alors mettons les points sur les "i" : le blog qui propose la vente de MetroCard illimitée le fait en toute illégalité ! :evil:

Les tickets et MetroCard doivent être achetés auprès de la MTA, la régie des transports de New York, et ils ne peuvent pas être vendus autrement légalement. Cela s'apparente à de la vente à la sauvette, comme les gars qui vendent des billets à l'unité dans le métro à Paris...

En plus, c'est bien moins cher d'acheter sa MetroCard à New York !!!! Et c'est très très simple puisque les distributeurs sont disponibles en français.

Quel intérêt d'acheter à l'avance une MetroCard qui sort de je ne sais où, qui arrivera éventuellement, et qui est vendue illégalement ??? En plus les MetroCard ont une durée de validité inscrite au dos de la carte. Il vaut donc mieux acheter une carte neuve qu'une carte d'occasion qui a trainé depuis je ne sais combien de mois je ne sais où...
Labordissimo
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2016, 15:44

Re: Métro card et shuttle aéroport

Message par Labordissimo »

Merci Didier ton aide est precieuse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message