Question enregistrement Toulouse Londres New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

najou
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2017, 10:56

Question enregistrement Toulouse Londres New York

Message par najou »

Bonjour, besoin de votre aide encore..:) nous partons demain matin de Toulouse-----Londres-------New York j'ai fait l'enregistrement en ligne de toulouse à londres mais je ne vois pas l'enregistrement pour la suite c'est normal? ou alors l'enregistrement pour aller à NY se fait sur place à Londres....merci beaucoup à l'avance
najou
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2017, 10:56

Re: question urgente enregistrement

Message par najou »

najou a écrit : 02 juil. 2017, 11:08 Bonjour, besoin de votre aide encore..:) nous partons demain matin de Toulouse-----Londres-------New York j'ai fait l'enregistrement en ligne de toulouse à londres mais je ne vois pas l'enregistrement pour la suite c'est normal? ou alors l'enregistrement pour aller à NY se fait sur place à Londres....merci beaucoup à l'avance
Problème réglé :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: question urgente enregistrement

Message par patricia »

najou a écrit : 02 juil. 2017, 13:52 Problème réglé :)
Tant mieux, comment l'as-tu réglé ? Cela peut intéresser d'autres personnes dans ton cas :wink:

Bon séjour à New York :D
najou
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2017, 10:56

Re: question urgente enregistrement

Message par najou »

patricia a écrit : 02 juil. 2017, 17:45
najou a écrit : 02 juil. 2017, 13:52 Problème réglé :)
Tant mieux, comment l'as-tu réglé ? Cela peut intéresser d'autres personnes dans ton cas :wink:

Bon séjour à New York :D
Merci, c'est plus simple de faire l'enregistrement Toulouse /Londres quant à Londres/NY ils demandent plus d'informations du style l'adresse du logement à NY ...et puis confirmer d'autres infos: n° passeport....enregistrer le tout et à partir de là on peut avoir accès à l'enregistrement..Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: question urgente enregistrement

Message par patricia »

najou a écrit : 02 juil. 2017, 18:03 Merci, c'est plus simple de faire l'enregistrement Toulouse /Londres quant à Londres/NY ils demandent plus d'informations du style l'adresse du logement à NY ...et puis confirmer d'autres infos: n° passeport....enregistrer le tout et à partir de là on peut avoir accès à l'enregistrement..Bonne soirée
AH oui pour les vols vers USA ils demandent toutes les informations. lL faut bien suivre la procédure indiquée en effet.
Alors tant mieux voilà une bonne chose de faite.
Bon vol et bon séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message