Transfert JFK à notre hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Transfert JFK à notre hôtel

Message par Fakero »

Coucou à vous ,
Comme vous le savez , nous serons sur NY le 29 juin et l'un d'entre vous peut me conseiller le meilleur moyen pour arriver à notre hôtel ? Nous sommes 4 ! Mon mari , moi et nos deux filles...
Voici l'adresse de notre hôtel : Home2 suites by Hilton NY long island CITY/Manhattan View
39-06 30th St
Long island CITY , NY 11101 US
Le meilleur moyen pour s'y rendre est en métro ,train , bus ou voiture ?
Si métro , pouvez vous me donner l'itinéraire je vous prie ? En voiture , ou bus ou train ...idem ?
J'espère ne pas déranger avec mes questions ? Si oui ,sorry :oops: , si non , yeah :)

Big big Kissou
Fakero
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert JFK à notre hôtel

Message par patricia »

Non no Fakero tu ne déranges pas du tout :D

Alors à 4 personnes dont une de 9 ans, avec un voyage dans les jambes, les valises et tout le barda, je prendrais le taxi.
Cela coûtera 58 USD (vu sur le taxi calculator) donc 14 USD par personne.
Contre 8 USD par personne en transport en commun. (total 32)
Pour 26 USD de plus vous serez déposé devant votre porte et cela vous évitera
1. De devoir chercher
2. De devoir changer de métro
3. De devoir marcher 10 minutes entre station et vers l'hôtel avec valises et fatigue en ne connaissant pas votre chemin.
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Transfert JFK à notre hôtel

Message par Fakero »

patricia a écrit : 23 mai 2017, 22:35 Non no Fakero tu ne déranges pas du tout :D

Alors à 4 personnes dont une de 9 ans, avec un voyage dans les jambes, les valises et tout le barda, je prendrais le taxi.
Cela coûtera 58 USD (vu sur le taxi calculator) donc 14 USD par personne.
Contre 8 USD par personne en transport en commun. (total 32)
Pour 26 USD de plus vous serez déposé devant votre porte et cela vous évitera
1. De devoir chercher
2. De devoir changer de métro
3. De devoir marcher 10 minutes entre station et vers l'hôtel avec valises et fatigue en ne connaissant pas votre chemin.
Oh la la Patou (je me permets) , tu es un Ange :P
Le taxi , je le réserve d'ici en France ou je trouverais un sur place le jour de notre arrivée ?
Je suis quand même agréablement surprise du prix car il me semblait que notre hôtel était à environ 50km de l'aéroport ? Dixit l'employé de l'hôtel que j'avais eu au téléphone au moment de notre réservation .
Anyway , si c'est à ce prix là, effectivement ' je prend de suite car ça nous éviterait des tracas surtout avec la fatigue .
Merciiiiiii Patou
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert JFK à notre hôtel

Message par patricia »

Fakero a écrit : 23 mai 2017, 22:45 Oh la la Patou (je me permets) , tu es un Ange :P
:oops: :oops: :oops: en fait je préfère Patricia :oops: :oops: :oops:
Le taxi , je le réserve d'ici en France ou je trouverais un sur place le jour de notre arrivée ?
Tu en trouveras à l'arrivée.
Mais tu peux parfaitement réserver une voiture sedan privée pour cette destinaton à l'avance chez par exemple Dial7 ou Carmel ou Tel Aviv
tu trouves les liens ici et tu peux faire simulation : www.cnewyork.net/shopping/transfert-aeroport-limousine/
comme cela c'est fait et payé.
cela te coûtera environ 58/60 USD TTC
Je suis quand même agréablement surprise du prix car il me semblait que notre hôtel était à environ 50km de l'aéroport ? Dixit l'employé de l'hôtel que j'avais eu au téléphone au moment de notre réservation .
J'ai calculé le prix sur le taxi calculator
https://www.cnewyork.net/guide/transpor ... -new-york/

50 km aller retour oui :lol: :lol:
Anyway , si c'est à ce prix là, effectivement ' je prend de suite car ça nous éviterait des tracas surtout avec la fatigue .
Exactement !
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Transfert JFK à notre hôtel

Message par Fakero »

patricia a écrit : 24 mai 2017, 07:23
Fakero a écrit : 23 mai 2017, 22:45 Oh la la Patou (je me permets) , tu es un Ange :P
:oops: :oops: :oops: en fait je préfère Patricia :oops: :oops: :oops:
Le taxi , je le réserve d'ici en France ou je trouverais un sur place le jour de notre arrivée ?
Tu en trouveras à l'arrivée.
Mais tu peux parfaitement réserver une voiture sedan privée pour cette destinaton à l'avance chez par exemple Dial7 ou Carmel ou Tel Aviv
tu trouves les liens ici et tu peux faire simulation : www.cnewyork.net/shopping/transfert-aeroport-limousine/
comme cela c'est fait et payé.
cela te coûtera environ 58/60 USD TTC
Je suis quand même agréablement surprise du prix car il me semblait que notre hôtel était à environ 50km de l'aéroport ? Dixit l'employé de l'hôtel que j'avais eu au téléphone au moment de notre réservation .
J'ai calculé le prix sur le taxi calculator
https://www.cnewyork.net/guide/transpor ... -new-york/

50 km aller retour oui :lol: :lol:
Anyway , si c'est à ce prix là, effectivement ' je prend de suite car ça nous éviterait des tracas surtout avec la fatigue .
Exactement !
Ok ce sera Patricia alors :lol: :lol:
Je vais voir pour les voitures privées tout à l'heure , mais si on peut avoir un taxi le jour de notre arrivée , c'est génial ! Plus la peine de se déranger lol
Merciiiii Patricia ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message