Messe gospel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Messe gospel

Message par Sabrina79 »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème (si on peut appeler ça comme ça :P) : j'avais prévu sur mon planning de faire une messe gospel le mercredi matin à la Brooklyn Tabernacle parce qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'il y avait des offices le mercredi matin.. mais visiblement pas du tout... :x
Et le dimanche matin, nous devons changer de logement donc impossible d'être à Harlem à 9h... Pouvez vous me donner le nom d'une église ou les offices de 10h30-11h ne sont pas trop blindés! Je serai à mon 8ème voyage et je n'ai jamais été à une messe gospel, j'aimerais vraiment pouvoir le faire!!
HELP
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Messe gospel

Message par patricia »

Hello Sabrina
Tu es certaine que tu pourras changer de logement (quitter l'un et prendre l'autre) à 9 h du matin ?
Sinon tu quittes le logement de 9 h tu demandes si tu peux laisser ta valise, tu vas à la messe Gospel de 9 h où il y forcément moins de monde qu'à 11 h et ensuite tu viens récupérer tes bagages et tu vas à on nouveau logement.
C'est peut être une solution ?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Messe gospel

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

C'est ce que j'allais dire. Car les check-in dans les hôtels se font en général en milieu d'après-midi, impossible de récupérer les chambres le matin, sauf arrangements préalables.

Sinon, je vois qu'il y a des messes le mardi soir :
http://www.brooklyntabernacle.org/the-c ... ght-prayer
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Re: Messe gospel

Message par Sabrina79 »

Merci de vos réponses...
Effectivement j'y avais pensé mais le problème c'est que je pars le dimanche matin de Staten Island pour aller poser les bagages vers les 9-10h à notre hôtel sur la 45ème (on les a eu au tel, on les posera au service de bagagerie mais si la chambre est prête et dispo il nous la donne de suite) et je ne voulais pas laisser les bagages à Staten Island et y retourner dans la journée, je vais perdre trop de temps!

Par contre, je n'arrive pas à voir les messes du mardi soir sur ton lien Holly_loves-USA! :cry:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Messe gospel

Message par Holly_loves_USA »

J'ai mis le lien dans mon message ci-dessus. Après, je n'y connais absolument rien du tout, ils parlent de "Tuesday Night Prayer Meeting ", et disent que c'est pour eux " the most important service of the week at The Brooklyn Tabernacle." Mais ce n'est peut-être pas une messe comme celle du dimanche, j'en sais strictement rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message