Google Map ou Appli métro Trajet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marco92800
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2017, 13:19

Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Marco92800 »

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une appli incontournable a avoir, un must have pour planifier ses trajets métro etc ou si Google map suffit simplement ?

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci par avance

Marco
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par jrmvir »

Hello Marco,

Personnellement, comme je prends une carte SIM sur place, j'utilise Google Maps et je trouve ça très pratique. Au pire, à NY on arrive toujours à trouver un signal Wi-Fi :!:
Marco92800
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2017, 13:19

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Marco92800 »

Merci pour ta réponse 😊

Concernant la Sim, faut passer en agence ?
Ça coûte combien en gros ? (Data ...?)

Merci
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Lilie021 »

Il y a l appli incontournable NYC Subway. Elle est géniale.
Elle fonctionne hors connexion, tu lui donnes ton point de départ et ton point d arrivée et elle te donne le trajet à suivre avec le numero/lettre et couleur du Train à prendre.
Juste indispensable !
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par ailey »

pour les appli il y a city map 2 go où tu peux télécharger tes cartes et sur place elles seront consultables off line avec possibilité de géolocalisation. En + tu as les resto aux alentours, les points d'intérêts etc.
+1 pour l'application NYC Subway, et j'ajouterai les bus, Bus NYC qui est top car elle te donne le délai jusqu'à ce que le prochain bus arrive.

Pour la carte SIM, je ne suis pas certaine d'avoir compris la question, mais si tu veux prendre un forfait US le temps du séjour ( ce que nous faisons à chaque fois pour éviter les frais de roaming), il y a co T mobile une offre "tourist" qui fournit une carte SIM, appels illimités jusqu'à 1000min aux US, SMS (local et international) et internet pour 30$ et la carte est valable 3 semaines.
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Fakero »

Bonjour à tous
Merciiiiiii pour les infos
Bises
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Fakero »

Oops je reviens :)
J'ai été sur ma playstore pour télécharger l'application NYC Subway mais il yen a tellement. quelqu'un peut me dire exactement laquelle télécharger et laquelle est mieux je vous prie ?
Merciiiiiii
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Phanloga »

L'application officielle MTA.
Image
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Phanloga »

Et pour affronter les terribles perturbations des travaux du week-end...
Image
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Lilie021 »

Ahhh merci Phanloga pour l appli du Week end !!! Je ne connaissais pas.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Phanloga »

Lilie021 a écrit : 28 juin 2017, 11:54 Ahhh merci Phanloga pour l appli du Week end !!! Je ne connaissais pas.
You're welcome.
Cette appli m'a bien aidé le jour où nous sommes allés à Coney Island. Les modifications recouvraient tout un mur dans les stations !!!
Par contre, désolé pour la taille énorme des screenshots. J'ai fait ça à l'arrache avec mon smartphone et je n'ai pas redimensionné.
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Fakero »

Merciiiiiii beaucoup
Avatar de l’utilisateur
emeline.morvan
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2020, 20:52

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par emeline.morvan »

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il y a une solution pour avoir acces à un trajet a pied hord conexion...j'ai essayer maps mai je n'ai que le trajet voiture, le reste est noté comme indisponible hors connexion....
Je souhaiterai pouvoir avoir tout les trajets à pieds pour pouvoir me deplacer sans me perdre!😅
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Le KLE »

Lilie021 a écrit : 27 juin 2017, 22:04 Il y a l appli incontournable NYC Subway. Elle est géniale.
Elle fonctionne hors connexion, tu lui donnes ton point de départ et ton point d arrivée et elle te donne le trajet à suivre avec le numero/lettre et couleur du Train à prendre.
Juste indispensable !
Salut,
Merci de l info :D
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Google Map ou Appli métro Trajet

Message par Le KLE »

emeline.morvan a écrit : 12 févr. 2020, 20:55 Bonjour, j'aurai aimer savoir si il y a une solution pour avoir acces à un trajet a pied hord conexion...j'ai essayer maps mai je n'ai que le trajet voiture, le reste est noté comme indisponible hors connexion....
Je souhaiterai pouvoir avoir tout les trajets à pieds pour pouvoir me deplacer sans me perdre!😅
Salut,
Dans map il suffit de cliquez sur l icone du pieton.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message