Hip-Hop, Soul ? Black stand ups?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

A-One
Messages : 20
Inscription : 05 mai 2006, 09:36

Hip-Hop, Soul ? Black stand ups?

Message par A-One »

Hello,

Je cherche des "plans" pour assister à des concerts de Rap, R&B ou Soul, dans les guides ils n'en disent mot :(

Je profiterai du jazz bien sûr que j'aime beaucoup aussi, mais dur dur de trouver des choses interessantes sur les sites généralistes ayant trait au hip-hop.

Je cherche aussi des endroits, à part l'Apollo, où je pourrai assister à des stand ups par des comiques noirs (type un peu les shows de Def Jam Comedy, Chris Rock, Dave Chappelle etc..).

Merci d'avance pour votre aide :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Lors de tes balades new yorkaises tu croisera sans doute des street-dancers, si tu aimes le hip hop tu vas etre servie et ces types sont de supers acrobates. Pour ce qui est du rap, sur Time square autour du Virgin mégastore tu aura surement l'occasion d'etre interpelée par des jeunes artistes qui vendent leur production comme ça, dans la rue :) certains ont pas mal de talent. Beaucoup ont un look très très affirmé mais n'aies crainte ils sont tous très sympas, ce sont des musiciens :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message