Transit Roissy Charles de Gaulle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Transit Roissy Charles de Gaulle

Message par Acknot »

Hello.
Pour cet été j'ai pris 3 billets Paris NYC et retour NYC Bordeaux avec AF. Mais voila j'ai un changement de programme.
Il faut, maintenant, que je rajoute Bordeaux Paris et j'ai 2 solutions.

1/ prendre les billets chez AF. Arrivée à 13h35 et depart pour NYC 16h40. MAIS comme je n'ai pas pris les billets en même temps,je dois récupérer mes bagages et refaire l'enregistrement pour NYC.
Pensez vous que j'ai le temps ? récupérer les bagages, enregistrements, passage sécurité ...
Pensez vous qu'il y ai moyen qu'a l'enregistrement, à Bordeaux, ils me mettent directement mes bagages pour NYC ?

2/ prendre le train jusqu'à la gare tgv Roissy. Arrivé du train à 14h40. J'ai donc 2h pour enregistrer et passer la sécurité...

Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses
veronyc14
Messages : 280
Inscription : 23 févr. 2017, 00:06

Re: Transit Roissy Charles de Gaulle

Message par veronyc14 »

bonsoir Acknot

t'es-tu déjà rapproché AF pour leur exposer ton problème, peut-être qu'ils peuvent directement te donner la solution

sinon comme tu le dis tu as 2 solutions, mais l'une et l'autre sont juste en temps sachant qu'il peut y avoir des retards d'avion, de train, des aléas le jour même.

si tu le peux, peut-être est-il préférable de partir de Bordeaux la veille, même s'il est vrai que cela coûte en hôtel mais c'est mieux que de louper l'avion pour NYC

cela te coûte-t-il beaucoup d'annuler tes billets et d'en reprendre d'autres si tu le peux ?

voilà pour ce que j'en pense
j'espère que ça va bien s'arranger pour toi :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Transit Roissy Charles de Gaulle

Message par Didier »

2 heures pour enregistrer et passer la sécurité c'est largement bon. En revanche attention à la SNCF, en cas de retard du train...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message