4 Juillet à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

najou
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2017, 10:56

4 Juillet à New York

Message par najou »

Bonsoir,
Nouvellement inscrite sur le site....merci pour toutes ces infos précieuses.
On y va enfin ma fille (16 ans) et moi du 03/07 au 09/07 nous logerons au Hudson hôtel new York.....j'essaie de faire un planning pour profiter au maximum....seul HIC j'avais complètement zappé à la réservation que le 4 Juillet était férié, à part visiter central park, les feux d'artifices.. auriez vous des idées de programme ce jour là ? les magasins sont ils tous fermés ?

Merciiii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 4 Juillet à New York

Message par patricia »

najou a écrit : 11 avr. 2017, 01:19 Bonsoir,
Nouvellement inscrite sur le site....merci pour toutes ces infos précieuses.
On y va enfin ma fille (16 ans) et moi du 03/07 au 09/07 nous logerons au Hudson hôtel new York.....j'essaie de faire un planning pour profiter au maximum....seul HIC j'avais complètement zappé à la réservation que le 4 Juillet était férié, à part visiter central park, les feux d'artifices.. auriez vous des idées de programme ce jour là ? les magasins sont ils tous fermés ?

Merciiii
Bonjour Najou
Bienvenue sur le forumny :D
Hudson hôtel bon choix ! L'hôtel est très bien situé et sympa dans sa conception.
En plus comme vous y allez en été vous pourrez profiter du rooftop ! Vous ne serez pas déçues :D

Non les magasins ne sont pas fermés. C'est rare que les magasins soient fermés.
Après il peut y avoir l'une ou l'autre boutique fermée ou qui ferme un peu plus tôt mais dans l'ensemble tout tourne :wink:

Outre le feu d'artifice il y a le concours de Hot Dog sur Coney Island.
Ceci était le programme l'année dernière
https://www.cnewyork.net/2016/07/01/age ... -aout-2016

Bons préparatifs :D
najou
Messages : 14
Inscription : 10 avr. 2017, 10:56

Re: 4 Juillet à New York

Message par najou »

Bonsoir Patricia,
Merci pour ta réponse et le lien, concernant les magasins tu me sauves la vie car une ado et des magasins de fringues fermés ce serait le drame :D merci encore : :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message