Questions sur activité statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Questions sur activité statue de la liberté ?

Message par chateau »

bonsoir a tous , une question sur cette activité je suis entrain de choisir mes activité a new york sur votre forum et je ses pas quoi prendre entre (Statue de la Liberté et Ellis Island a 17,05 euros part personne et Visite guidée de la Statue de la Liberté et d'Ellis Island a 54,01 euros part personne celle de 17,05 euros il ya pas de détaille le ferry nous déposes sur la statue de la liberté et ont reprend le ferry pour aller a d'ellis island je suis un peut perdu moi je veut juste visité ses deux île sans visite guidée juste faire des photo . voila et aussi j'ai pas vue cette activité proposé le zoo de central Park combien coûte cette activité ? merci du retour :D
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: activité statue de la liberté question ?

Message par Nounours »

Oui, celle à 17 et quelques, c'est le voyage en ferry et la visite des deux îles (juste l'île pour la statue, et le musée inclus pour Ellis Island).
Pour le zoo de Central Park, il est dans le pass explorer (en tout cas il l'était). Honnêtement, c'est mignon, mais il n'y a pas énormément d'animaux... 18$ pour les adultes selon le site (ici : https://centralparkzoo.com/tickets).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message