Change avant départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Change avant départ

Message par Alexon »

Hello tout le monde, pour mon sejour en avril prochain, en couple, je souhaiterai savoir quelle somme changer en dollars et a quel endroit , sachant que nous utiliserons nos cartes CB sur place?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Change avant départ

Message par Loicnice »

Perso j'échange 300€ avant de partir dans un bureau de change classique et après sur place je fais des retraits par 500$ avec ma CB BNP qui sont partenaire avec Banh Of America :wink:
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Re: Change avant départ

Message par Alexon »

Salut Loicnice, merci pour ta réponse. J'ai appris qu'on pouvait changer nos euros contre des dollars sur le site YES CHANGE. Ce site est-il fiable? Est-il intéréssant de passer par ce site ou il faut plutôt aller dans un bureau de change? Si je dois passer par ce site, où et dans quel délai je pourrai récupérer mes dollars? Thank U
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Change avant départ

Message par Loicnice »

Oui YesChange est très fiable , perso je n'utilise pas comme je t'ai dit :wink: . Il y a un meilleur taux sur internet que dans un bureau de change.
Après pour faire le change sur internet , il faut échanger une grosse somme pas pour 300€ :wink: .

Regarde sur le site directement pour faire une simulation .
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Change avant départ

Message par lukoce »

Salut a toi étant parti 4 fois a NYC
j'ai toujours changé avec YES CHANGE l'argent est toujours arrivé dans les temps !!!!!!
tout en sécurité en valeurs déclarées donc contre signature aucun problème le taux de change est souvent plus avantageux que dans n'importe quel bureau de change y compris les banques
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Re: Change avant départ

Message par Alexon »

Salut et merci pour ces info. Je compte changer 500 euros , est ce que je peux passer par YES CHANGE? Le delai de livraison a domicile est-il long? Thank U
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Change avant départ

Message par lukoce »

Re salut !!!! le délai est de 5 jours ouvrés normalement
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Change avant départ

Message par Lydie »

Nous allons peut être commander nos dollars sur ce site.
Apparemment, ils livrent du lundi au vendredi.
Comment cela se passe t-il si nous ne sommes pas chez nous lors de leur passage?
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Re: Change avant départ

Message par Alexon »

Salut, moi aussi je voulais savoir avec YES CHANGE, comment cela ce passe si on est absent le jour de la livraison des dollars . En tout cas, après renseignements, il est bien plus interessant de changer sur ce site que dans les bureaux de change.
See u later
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Re: Change avant départ

Message par Holly_loves_USA »

Mais Yes Change est un bureau de change, si tu habites Paris, tu peux retirer sur place, ils ont une agence.
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Re: Change avant départ

Message par Alexon »

Unfortunately, je suis de Lyon et il y a un bureau de change qui ne fait pas de change interessant .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Change avant départ

Message par patricia »

Alexon a écrit : 29 mars 2017, 20:08 Salut, moi aussi je voulais savoir avec YES CHANGE, comment cela ce passe si on est absent le jour de la livraison des dollars . En tout cas, après renseignements, il est bien plus interessant de changer sur ce site que dans les bureaux de change.
See u later
ils livrent dans toute la France avec un service sécurisé de la poste. En cas d'absence un avis est laissé et il suffit d'aller récupérer l'envoi à la poste avec sa pièce d'identité.
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Change avant départ

Message par Lydie »

patricia a écrit : 30 mars 2017, 09:05 ils livrent dans toute la France avec un service sécurisé de la poste. En cas d'absence un avis est laissé et il suffit d'aller récupérer l'envoi à la poste avec sa pièce d'identité.
Merci pour ta réponse! ;) Je ne savais pas si c'était justement rapporté à la poste en cas d'absence.

Car tout le monde n'habite pas Paris! ;)
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Change avant départ

Message par Chandler_Bing »

Je confirme pour "Yes Change". Ils sont top.
Je n'ai pas eu le temps d'aller récupérer mes dollars à l'agence sur Paris, du coup j'ai pris l'option livraison. 2-3 jours après avoir passé commande et fait le virement dans la foulée, j'avais mes devises (Frais de port de 21€ il me semble, mais avec les assurances, toussa toussa :!: ).
Etant absent lors de la réception, je suis bien sûr allé à laPoste pour tout récupérer (Panique à bord car ils ne trouvaient plus mon colis en plus :evil:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message