Roi lion Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Marco92800
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2017, 13:19

Roi lion Broadway

Message par Marco92800 »

Bonjour a tous,

J'ai quelques questions concernant la comedie musicale "The Lion King" sur Broadway.

Pour ceux qui l'ont vu, concernant le placement, les places étant plus chère en orchestre, conseillez vous la Mezzanine afin d'avoir une meilleur vue sur la scene ?

Ensuite, peut etre qu'un modérateur du site pourra me repondre, concernant le lien pour acheter les billets sur le site.
Nous partons en mai, du 23 au 28, et la seule date proposé sur le site est le 14 mai alors que des places sont disponibles les autres jours (en parcourant d'autres sites).

Le lien d'achat de billet sur cette page envoi sur le Roi Lion à New York.

Pouvez vous me conseiller un site fiable pour acheter les billets ?
Avez vous des conseils pour acheter les billets ? (sachant que je n'ai pas envie d'attendre la dernière minute sur place)

Merci par avance.

Marco
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Roi lion Broadway

Message par Phanloga »

Bonjour.

Je n'ai pas vu le spectacle, donc, je ne peux pas te conseiller.
Concernant la réservation, tu peux avoir confiance en ces 2 liens.

Bon voyage !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Roi lion Broadway

Message par JoJon »

Je ne suis plus où nous étions placés mais quoi qu'il en soit, cette comédie musicale est juste sublime ! :)

Enjoy !
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Roi lion Broadway

Message par Brunito »

je l'ai vue plusieurs fois et peut donc te répondre sur la question
toutes les places offrent une vue correcte même celles en hauteur mais ce sera plus petit !
L'acoustique est excellente où que tu te trouves.
Mes places préférées pour presque toutes les salles sont celles du 1er rang de la mezzanine, personne devant soi, le revers de la médaille elles sont chères.
En ce qui concerne le roi lion, l'avantage de prendre une place au niveau de l'orchestre est que les acteurs descendent dans la salle ou arrivent par la salle c'est donc un plus niveau immersion.
L'inconvénient serait de se retrouver avec une personne de grande taille juste en face de toi, le dénivelé au niveau de l'orchestre n'est pas important.
Si tu y vas avec des enfants il te sera proposé un rehausseur de siège, chez disney les enfants sont rois.
S'il ne reste des places que sur les ailes gauches ou droite privilégier les deux fauteuils à partir du couloir, plus loin je n'aime pas c'est trop excentré.
Certains sites te proposent une photo de la salle depuis le siège sélectionné cela devrait pouvoir t'aider.
By the way, le spectacle est splendide (aladdin aussi d'ailleurs).
Ne comptes pas trouver des places moins chères à times square au kiosque tkts il n'y en a quasi jamais pour les spectacles disney qui sont presque soldout à chaque représentation
Marco92800
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2017, 13:19

Re: Roi lion Broadway

Message par Marco92800 »

Merci à vous tous pour les réponses !!!
LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Re: Roi lion Broadway

Message par LIson »

Je veux réserver des paces pour septembre sur votre site. Je n ai pas vu apparaître le mois de septembre alors que
Sur super billets il y a de la dispo
Puis je acheter mes billets sur ce site la.Comment je fais pour recevoir mes billets.On les récupère peut être le jour même
Merci de me répondre
LISON
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Roi lion Broadway

Message par Didier »

Les billets pour Le Roi Lion pour septembre 2017 sont pourtant bien en vente.

Regarde sur la page des billets pour le Roi Lion.

Tu peux bien sélectionner septembre 2017 dans la liste des mois :wink: Mais tu verras que beaucoup beaucoup de représentations sont complètes déjà. :x

Tu recevras un bon d'échange dans la foulée, ce qui n'est pas le cas de l'autre site qui envoie des billets au dernier moment. Là, nous sommes sur un contingent de places précises.
Marco92800
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2017, 13:19

Re: Roi lion Broadway

Message par Marco92800 »

Merci pour l'aide Didier.
Concernant le lien, on ne peut pas visualiser l'emplacement ?
Est il indiquer sur le bon d'échange ou risque t'on d'être placé suivant notre ordre d'arrivée le jour de la représentation ?

Marco
LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Re: Roi lion Broadway

Message par LIson »

Sur le site il y a très peu de jours dispo en septembre Et pour les jours qui m intéressent il y a nscrit "visite indisponible""" Cela signifie quoi, Tu me conseillerai de prendre plutôt sur ce site car sur d autres on est pas sur de recevoir les places à temps voulu
Merci de me renseigner bonne journée Lison
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Roi lion Broadway

Message par Didier »

Marco92800 a écrit :on ne peut pas visualiser l'emplacement ?
Est il indiquer sur le bon d'échange ou risque t'on d'être placé suivant notre ordre d'arrivée le jour de la représentation ?
Au moment de la réservation, tu peux choisir l'emplacement dans la salle : en mezzanine ou en premium. Ensuite, tu auras ta place définitive le jour de la représentation.
LIson a écrit :Et pour les jours qui m intéressent il y a nscrit "visite indisponible""" Cela signifie quoi, Tu me conseillerai de prendre plutôt sur ce site
Cela signifie que c'est complet ! Le Roi Lion c'est la tour Eiffel des comédies musicales ! Les touristes du monde entier veulent voir ce show là et c'est complet tous les soirs. Du coup, oui les places partent vite et c'est vite complet à certaines dates, même plusieurs mois à l'avance :x

Le lien de la page de réservation du Roi Lion que je t'indique c'est via cnewyork, donc bien sûr que je te le recommande. Nous recevons copie de tes bons d'échange et on s'occupe nous du service après-vente et non le prestataire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message