Transfert arrivée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Orbalde
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2017, 11:18

Transfert arrivée

Message par Orbalde »

Bonjour à tous,

Je suis en plein préparatif d'un séjour à New York pour la première fois, nous partons à 4, 2 adultes et 2 jeunes de 18 et 22 ans.
Notre séjour aura lieu de 11 au 19 avril, nous serons dans Manhattan.

Je souhaite réserver un transfert arrivée, mais j'ai quelques question sur les services, tout d'abord j'ai une différence de tarif astronomique, j'ai une offre en monospace à 158,88 et une autre en monospace toujours à 77,76, encore une autre en SUV à 95,40.

Pouvez m'indiquer pourquoi de telles différences.

Dans les tarifs proposés, les péage et pourboire sont-ils inclus?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Transfert arrivée

Message par Didier »

La différence vient du fait que ce ne sont pas les mêmes véhicules, les uns sont plus prestigieux que les autres :wink:

Sinon, pour les transferts privés en classe économie, que tu as sélectionné, il est bien indiqué dans les informations tarifaires que cela ne comprend pas le péage et le pourboire.

Pour d'autres formules, tu as aussi la page des transferts aéroports à New York : https://www.cnewyork.net/bons-plans
Orbalde
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2017, 11:18

Re: Transfert arrivée

Message par Orbalde »

merci pour les infos Didier.

Effectivement pour les péages te le tips j'avais pas bien lu jusqu'au bout.

Petite demande, le transfert que je m’apprête a réserver en monospace coute 77,76 pour 4 personnes, l'autre transfert en monospace VIP coute 158,88, c'est énorme comme différence, c'est quoi exactement la différence de prestation, il-y-a du champagne dans celui à 158€??
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Transfert arrivée

Message par Didier »

Ce sont effectivement 2 prestations de qualité différente.

Tu as le transfert privé dit "économique" qui est la prestation privée la moins chère. C'est un monospace qui peut accueillir 5 personnes et c'est un modèle on va dire normal.

Et le transfert privé qui lui propose un monospace bien plus grand. Il peut contenir 6 personnes. C'est un type de véhicule supérieur en gamme.

La différence repose aussi sur le fait que, pour transfert privé, le péage et le pourboire est compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Transfert arrivée

Message par Loicnice »

Il n'y a pas aussi une différence sur le chauffeur , soit il attends dans le hall avec une pancarte à notre nom, soit nous devons appeler et il arrive seulement après :?:
Mvbae
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2017, 16:20

Re: Transfert arrivée

Message par Mvbae »

Bonjour,

Est-ce que ces transferts sont possibles avec un bébé de 5 mois?

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Transfert arrivée

Message par Didier »

Les sièges enfants ne sont disponibles que sur les transferts privés, à condition de prévenir à l'avance :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message