Quelles visites du pass choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Quelles visites du pass choisir à New York ?

Message par Alexon »

Salut les French Yorkers, j'ai besoin de vous, pour savoir lesquelles de ces 3 attractions , je dois choisir pour une première visite de NY en amoureux? J'ai opté pour le New York Explorer Pass :
- Empire State building observatory
- Top of the Rock
- Ferry pour Miss Liberty et Ellis Island
- OWTC observatory
- Circle line by night.

Thanks
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Quelles visites du pass choisir à New York ?

Message par Isabilou »

Ce que j'ai fait pour ma part, j'ai regardé les prix à l'unité de chaque attraction, et j'ai pris dans le pass les activités les + chères :wink:

Attention pour la croisière circle line by night, qui est plus chère que le jour, avec le citypass on a quand même dû rajouter un supplément... je ne sais pas qi c'est la même chose avec l'explorer pass :!:

Es-tu sûr que le One World observatory est compris dans le pass?? :roll:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Quelles visites du pass choisir à New York ?

Message par jrmvir »

Bonjour,

En effet, Isabilou a raison le One World Observatory n'est pas inclus dans ce pass là. Et pour la croisière, si tu choisis bien la Harbor Lights Cruise: Circle Line Sightseeing ($ 38), ça sera bon.

S'il fallait en choisir 3, ça serait compliqué. Mais si tu n'as vraiment pas le choix, je prendrais un observatoire (Empire State building ou Top of the Rock), la visite de la Statue de la Liberté et enfin la croisière. Maintenant, ça reste un choix subjectif parce que les 5 activités valent la peine d'être faites :roll:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Quelles visites du pass choisir à New York ?

Message par Isabilou »

Ah pardon, j'ai rien compris à la question, je pensais que tu voulais faire toutes ces activités, et que tu voulais savoir lesquelles faire avec le pass :roll: :!:
Bref, mon top 3 serait (en excluant donc le One World observatory ): Top of the Rock, statue, croisière
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message