Hotels New jersey ou Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

danyvoyageny
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2017, 14:22

Hotels New jersey ou Manhattan

Message par danyvoyageny »

bonjour

Je me pose une question concernant l'hébergement. ESt-ce plus judicieux de prendre un hôtel à new jersey (en sachant que c'est moins cher ! et plus calme que le centre). Avez-vous des adresses à me conseiller. (hôtel pas cher !) .
merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Hotels New jersey ou Manhattan

Message par Loicnice »

Si tu as le choix Manhattan sera plus facile pour un premier séjour :wink:
Tu es logé au centre de l'animation, tu peux revenir à ton hôtel facilement dans la journée déposer des affaires , te faire une pause dans l'après-midi....
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Hotels New jersey ou Manhattan

Message par Phanloga »

Je partage l'avis de Loïc.
Résider hors de Manahattan te fera économiser quelques précieux dollars sur le loyer, mais il faudra les utiliser pour le transport.
Et quelle perte de temps pour les visites !
Quitte à ne pas résider à Manhattan, je crois qu'il vaudrait mieux s'orienter vers Brooklyn ou Queens qui proposent un accès direct avec le métro, sans surcoût. C'est très probablement en ce sens que j'orienterai mes recherches de logement si j'ai un jour le bonheur de revenir à NYC.
danyvoyageny
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2017, 14:22

Re: Hotels New jersey ou Manhattan

Message par danyvoyageny »

merci à loicnice et phanloga pour votre réponse. Avez-vous des adresses d'hôtel dans brooklyn ou dans le queens ?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Hotels New jersey ou Manhattan

Message par Phanloga »

Moi, non.
Je suis allé là-bas une seule fois et j'ai pris un bnb à Manhattan.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Hotels New jersey ou Manhattan

Message par Brunito »

Rejoindre le New Jersey en transport en commun n'est pas long du tout.
Si tu décides de résider dans un hôtel le long de l'hudson la station exchange place est à un arrêt de celle du WTC
Le coût par personne et par passage est de 2,75$ à toi de voir (pas inclus dans le forfait hebdomadaire du Mta)
L'économie par rapport à un hôtel à Manhattan dépend de la période.
Certes c'est vraiment mieux de loger à Manhattan si tu peux te le permettre ne pas hésiter une seconde mais les trajets vers le NJ ne sont pas une contrainte importante en tout cas imho :)
Petit plus, la vue sur la skyline depuis le NJ est splendide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message