Avis sur la compagnie Megabus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Avis sur la compagnie Megabus

Message par Chandler_Bing »

Bonjour à tous,

Pour compléter mon planning et combler le trou d'une dernière journée, j'ai pris 2 billets chez Megabus pour passer une journée à Washington D.C (25$ A/R tout compris pour nous 2).
La compagnie partant non loin du New Yorker Hotel, met en place des trajets à partir d'1$ pour info (voir sur leur site). Je m'y suis pris un peu tard car nous partons dans un gros mois, je n'ai trouvé que des billets à 5$ le trajet (je ne vais pas me plaindre non plus).



Bref, mes questions sont les suivantes, pour ceux ayant déjà utilisé cette compagnie de bus:

-Avis global de la compagnie (ponctualité, respect des horaires, confort dans le bus,...)
-Ils parlent de Wifi dans le bus ainsi que de prises de courant. Les prises sont-elles individuelles?)
-Combien de temps à l'avance faut-il se présenter devant le bus?
-Les places dans le bus sont-elles libres? En fouinant sur Google, j'ai vu sur certaines photos que quelques places sont numérotées. L'objectif serait en cas de bus à 2 étages, de se mettre au rang 1 du 2eme étage pour avoir une vue éclatée durant tout le trajet et de profiter au maximum des villes que nous traverserons (Baltimore (arrêt) et Philadelphie je pense).

Merci ;)
Chandler
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Avis sur la compagnie Megabus

Message par Loicnice »

J'attends aussi les réponses , question très intéressante :wink:
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Avis sur la compagnie Megabus

Message par Chandler_Bing »

Je viens de trouver la réponse pour le placement dans le bus :P Je n'avais pas vu l'option au moment de la réservation, j'étais sur smartphone...
7$ pour la place que je voulais, du coup je sais que je ne pourrai pas m'y asseoir comme ça. Moi qui comptait arriver très tôt pour les prendre :!:
Mais bon, vu le tarif du siège je n'ai pas de regret.

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Avis sur la compagnie Megabus

Message par domalex636 »

Ça me plaît bien. Je pense qu'on regardera peut-être pour faire un tour à Washington la prochaine fois. :D
Chryslaine
Messages : 20
Inscription : 10 mai 2008, 17:50

Re: Avis sur la compagnie Megabus

Message par Chryslaine »

Pour la ponctualité tout depend de quand tu pars, heures creuses pas de souci. Aux heures de pointe il faut avoir beaucoup de patience et souvent ajouter 30 min a 1h de plus par rapport a l'heure d'arriver originellement prévu.
Le bus est assez confortable par contre il y a la clim a fond... les meilleur places sont payantes.
Il y a des prises individuelle mais le wifi marche rarement pour ne pas dire jamais.
Il faut se presenter 30 minutes avant le depart normalement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message