Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Message par chateau »

:D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Un avis ou conseil sur hotel harlem YMCA

Message par Phanloga »

8)
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Message par Isabilou »

:lol: :lol:
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Message par chateau »

:? Vous ete la pour vous foutre de la guele des gens ou les aidèe et conseilè fin chez pas arrivait un moment parle pas si ta rien a dire sa souel .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Message par patricia »

chateau a écrit ::? Vous ete la pour vous foutre de la guele des gens ou les aidèe et conseilè fin chez pas arrivait un moment parle pas si ta rien a dire sa souel .
Bonjour Chateau
Tu ne dois pas le prendre mal ! Je pense surtout que c'était de l'humour, suite au fait que toi tu n'avais rien écrit dans ton message d'autre qu'un smiley laissant tout dans le titre. Et que du coup les réponses étaient presque une suite logique :wink:
Je suis bien certaine qu'il n'y a rien de bien méchant dans cela :wink:
Ceci dit si tu n'as pas obtenu de réponse sur cette question bien précise c'est très certainement du au fait que personne parmi nous y à été et qu'on n'a pas de réponse. De mon côté j'ai fait quelques recherches et les avis sont très partagés. Certains disent qu'il est bien d'autres disent qu'il est horrible. Après ce n'est pas toujours facile d'avoir un avis objectif sur YMCA. Certains voyageurs se contentent de très peu d'autres sont plus exigeants.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Message par chateau »

Yes merci non je me comtente de peu ses pour dormir juste je vais me levèe tout les matin a 7 h et rentrèe a 23h ou plus je vois pas l'interet de mètre plus de 100 euros part nuit meme plus fin ses mon avis . :D
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Un avis ou conseil sur hôtel Harlem YMCA

Message par Isabilou »

chateau a écrit ::? Vous ete la pour vous foutre de la guele des gens ou les aidèe et conseilè fin chez pas arrivait un moment parle pas si ta rien a dire sa souel .
C'est de l'humour te vexe pas :wink:
Et comme je n'avais effectivement rien à dire sur le sujet, à part que l'ensemble du post m'a fait sourire, je l'ai exprimé sous forme de smiley :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message