Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Explorer Pass

Message par lukoce »

Hello !!!!!!!!!!
Petite question un peu nul mais bon je ne trouve pas la réponse !!
Le Pass Explorer Pass c'est une carte genre carte de crédit ou un pass papier ou autre ???
merci pour vos réponses
CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

Re: Explorer Pass

Message par CeD&FaB »

Salut lukoce,
je ne me souviens déjà plus trop :roll: (ça ne date pourtant que de 3 mois... :shock: pas beau de vieillir :cry: ) !
en fait si ça me revient...
tu reçois un mail qui te confirme ta réservation et qui te propose de voir le bon d'échange.
à ce moment tu pourras l'imprimer.
tu peux également le photographier et l'avoir sur ton smartphone (c'est ce que l'on a fait) ; il te suffit ensuite de montrer cette photo à l'entrée des attractions souhaitées.
@+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Explorer Pass

Message par patricia »

Hello Lukoce
Oui voilà tu peux soit le télécharger, soit l'imprimer comme tu préfères :D
Voir la page de l'Explorer Pass où tu as toutes les infos concernant ce pass, et il est indiqué :
"Votre New York City Explorer Pass sera immédiatement disponible au téléchargement comme pass mobile sur votre smartphone. Vous pouvez également imprimer votre pass si vous préférez une copie papier".

Bonnes visites à New York :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir »

Salut lukoce !

Je vais apporter une petite précision.

Lorsque je suis parti en septembre, j'ai justement utilisé ce pass (enfin, le Build your own plus exactement).

Tu as la possibilité d'installer l'application et d'encoder tes données. Grâce à celle-ci, tu présentes simplement ton smartphone et le tour est joué. C'est vraiment super pratique, je te le recommande. Et si ta commande contient plusieurs pass, il n'y a pas de souci, ils seront tous présents. Le nom de cette appli est "Go City Card".
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce »

super merci pour l'inf tres pratique !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message