Bus touristique en hiver

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sarag
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017, 21:19

Bus touristique en hiver

Message par Sarag »

Bonjour à tous
Voilà je pars pour la 1ère fois à New York avec mon mari et mes enfants 12 et 17 ans en fevrier.
Est ce que quelqu'un a déjà pris les bus touristiques où l'on peut descendre et monter comme on veut en hiver ? Sont ils bâchés ou est ce qu'on se gèle :wink:
On aime bien prendre ce style de bus quand on visite une ville pour la 1ère fois mais là j'avoue avoir un peu peur de la météo :shock:
Merci si vous pouvez m'aider :D
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Bus touristique en hiver

Message par Brunito »

Bonsoir,
La plupart du temps ils roulent mais les gens restent à l'étage du bas ou dans la 1ère partie de l'étage qui est couverte par un toit en plexi.
Même devant on se les gèle, en principe il y a du chauffage mais le froid à nyc est comment dirais-je....froid.
Tu peux aussi ne rien acheter en avance et aviser sur place.
Il y a des tas de vendeurs qui déambulent sur les avenues et n'ont pas la vie facile, tu peux toujours t'adresser à eux si tu décides de faire un tour en bus.
Sarag
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017, 21:19

Re: Bus touristique en hiver

Message par Sarag »

Ok merci. On regardera la météo annoncée 10 jours avant et on avisera en fonction de la température.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Bus touristique en hiver

Message par LoveNYC »

ils roulent bien, mais en haut meme si proteges, meme si sous des couvertures, il fait bien froid!
mais c'est toujours interessant de le faire quand meme.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Bus touristique en hiver

Message par Brunito »

Et les premiers flocons du weekend tombent actuellement sur la ville, donc brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans les bus ouverts
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message