Locations saisonnières NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Locations saisonnières NY

Message par Johann »

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau d'il y a 10 minutes et j'ai une première question !
(J'ai 20 ans et j'aimerais partir à New York fin août)

quelqu'un a-t-il déjà loué un studio pour une semaine ou deux à NY ?
est-ce plus avantageux qu'un hotel ?

merci et bonne soirée !

Johann
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

un pote loue a partir du mois de juillet pour un mois et demie il va payer 400 $, l'apart se trouve dans un quartier residentiel tranquil du bronx a cote d une station de metro.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

tout dépend si tu préfères être bien loger et payer un peu cher ou si au contraire,si tu veux payer le moins cher possible mais être moins bien placer(je pense hors de Manhattan par exemple)
Mais va voir dans d'autres sujets,je pense qu'on en parle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Johann
As-tu réussi à trouver un peu réponse à ta question en lisant les différents postes sur le forum?
Quel budget comptes tu consacrer?
Louer hors de manhattan je ne te le conseillerais pas, certainement pas si tu ne restes que une semaine. Tu perdrais pas mal de temps à faire des navettes et puis il est tellement agréable d'être dans le feu de l'action.

Ceci dit pour une semaine tu pourrais avoir des hôtels abordables également. Louer un studio, c'est plus destiné à de plus longues périodes je trouve.

Jette un coup d'oeil dans la rubrique bons plans ils proposent également quelques appartement studios également.
Tout dépend du budget que tu veux destiner :wink:
Dernière modification par patricia le 04 juil. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Merci pour ta réponse Patricia,

en effet après quelques lectures je pense que je vais rester sur un hotel...
et pourquoi pas une location pour ma seconde venue à New York pour une plus longue période peut-être ! :wink:

justement, pour ce qui est des hotels...

pourquoi l'hotel Apollo Inn propose-t-il des prix vraiment plus bas que les autres hotels ?? quelqu'un a-t-il déjà dormi dans cet hotel ?

voici quelques hotels qui me paraissaient sympa dans le prix que je cherche... (environ 900 - 1000 euros pour 7 nuits avec salle de bain du - environ - 22 au 29 aout)

- Belnord
- Belleclaire
- Gershwin
- Milford Plaza

Si quelqu'un pouvait m'indiquer si un de ces hotels est horrible...? :wink:
ça m'avancerait un petit peu dans mon choix.

merci beaucoup

Johann
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Perso je choisirais entre le Milford et le Belleclaire.
Le milford est un peu mieux situé que le Belleclaire qui te mène quand même 77ème rue west, mais bon tu es vite au centre.

Le milford tu en auras pour 890 euro car en plus il font une promo pour tes dates en offrant 10%
Il est bien situé 45ème rue.

Le Belleclaire en salle de bain privée te fera un peu plus cher, mais ils ont une promo aussi pour tes dates, en fait ils t'offrent la dernière nuit !

Je pense que le belleclaire est un peu supérieur au Milford.
Répondre