Cartes des restaurants en anglais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Cartes des restaurants en anglais

Message par SFMM »

Bonsoir,

Petit coup de flip à J-34 de mon départ! Euh... Comment dire... Je gère parfaitement bien en espagnol... Et j'ai un super accent anglais, mais je comprends rien! Ou presque!!! :?
Et comme je vais relayer mon portable aux oubliettes pendant toute la semaine (bonnes vacances patron!!! :P ) , ben j'aurai pas moyen d'utiliser d'application de traduction!

Du coup, à moins de traduire toutes les cartes des restos dans lesquels on projette d'aller avant de partir, quelqu'un aurait un truc, une astuce pour s'en sortir sans trop de stress devant une carte??? (pour info, j'aurais un mini dico dans la poche... Mais si je pouvais limiter ses sorties! :wink: )

Merki!!!
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Isabilou »

heuuu.... ben tu prends au hasard :!: :!:

c'est un excellent moyen de tester de nouvelles saveurs, perso je l'ai fait quelques fois car même en me débrouillant pas mal en anglais, parfois c'était compliqué :D
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par SFMM »

C'est ce qu'on a tenté quand on est allés à Saint Petersbourg... Mais on a eu 1 mauvaise expérience qui nous a refroidi... Un plat tout chelou!!! :lol: Bon, ceci dit, on n'est pas morts!!! :wink: Et l'anglais sera toujours plus compréhensible que le cyrillique!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par patricia »

Dans la plupart des restaurants tu trouveras quelqu'un qui parle espagnol et qui pourra t'aider.
Prend toi un petit lexique avec les mots de base
Bonne chance :)
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Phanloga »

Je trouve que ça fait partie du jeu...
Ne connaissant pas le nom de tous les légumes et aromates en anglais, j'ai fait quelques découvertes ! :D
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par domalex636 »

Moi j'avais l'application Google traduction.
Ça traduit la carte et les panneaux en direct. :D
Même si c'est pas toujours tout a fait juste,tu n'a pas de surprise avec les aliments.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Phanloga »

Oui. Je l'ai aussi.
C'est bien foutu.
Tu peux même faire parler ton interlocuteur dans ton téléphone.
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par SFMM »

Merci de me rassurer, Patricia! En cas de gros gros doute, je tenterai l'espagnol! :wink:

Pour l'application Google Traduction, ça ne passe pas par internet? Je ne veux vraiment pas me connecter pendant mes vacances... Si ça fonctionne sans, alors il faut que je charge ça!!!
Sinon, Patricia a raison, je me ferai un petit lexique "de base", et Phanloga a aussi raison, je jouerai (sans prendre trop de risque de toute façon!!!) et verrai bien quelles surprises je découvrirai!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Phanloga »

L'application n'a besoin d'internet que pour l'installation des packs de langue.
Après, elle est autonome.
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par SFMM »

Cool! Merci beaucoup pour cette info! Je vais voir ça et le tester au plus vite!
J'adooooore ce site pour ce genre de plan!!!
Merci beaucoup!!! :D
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Emilie01 »

Le mini dictionnaire est une bonne solution.
Si tu ne veux pas trop t'en sortir ou si tu n'arrives pas à traduire tu peux essayer de demander des explications au serveur, sinon et bien je te dis bon courage :wink:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par SFMM »

Bon, là, je pense être paré!!! Entre l'Espagnol, mon petit dico, Google trad et les serveurs serviables (j'avais oublié que je ne serai pas en France!!! :lol: ), je devrais pas avoir besoin de beaucoup de courage pour m'en sortir! Mais j'apprécie tes encouragements, Emilie! :wink:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Isabilou »

mais oui ça ira :wink: :wink:
les serveurs tu verras, ils sont très sympas... bons certains peuvent te répéter jusqu'à 10 fois la même chose... mais en parlant toujours aussi vite donc parfois c'est pas très aidant mais ils y mettent du cœur :lol: :lol:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par Kerlitos »

Pour ma part soit ma conjointe me traduisait la carte, soir on dénichait un serveur francophone :)
Mais pour moi sachant pas parler Anglais quand je demande quelque chose, je rigole bien.
Après reste le dictionnaire ou téléphone pour la traduction :lol:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Cartes des restaurants en anglais

Message par SFMM »

Ah oui, mais là, non...! Mon mec est piiiiiire que moi! :( :lol: Déjà qu'il m'emmène à New York pour me faire plaisir...!!! Je gère TOUT le voyage dont les discussions avec les anglophones!!! :!:
Je reste sur le dico papier, le traducteur Google, l'espagnol et la sollicitude des serveurs!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message