Coupe-files

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eli-68
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 23:30

Coupe-files

Message par eli-68 »

Bonjour

J'ai lu sur le forum qu'en achetant un city Pass, il est possible d'acheter séparément un coupe file pour l'Empire state building, idem pour TOR.
Soit je n'ai pas bien compris, soit je ne suis pas très dégourdie :lol: :lol: mais je ne trouve pas ou réserver ce service. Sur le site de l'un ou l'autre ce ne sont que les billets Pass standard ou Pass VIP que l'on peut acheter.
Merci de m'éclairer :lol:
Eli
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Coupe-files

Message par Didier »

Je pense que tu as dû mal comprendre car le New York City Pass ne permet pas un accès coupe-file à l'Empire State building.

Si tu veux un billet coupe-file, c'est un tout autre billet. Voir la page des billets pour l'Empire State building.

Pour le Top of the Rock, le City Pass permet d'emprunter une file plus rapide pour aller à la caisse et obtenir un horaire de montée précis. C'est donc intéressant de passer avant, de prendre un billet avec un horaire et de monter le jour dit. Après, la file n'est jamais très très longue au Top of the Rock. :wink: Tu peux aussi te présenter comme ça et, s'il n'y a pas grand monde, tu montes directement. Le matin, à l'ouverture du Top of the Rock, faut compter 5 minutes pour monter :wink: Et, en plus, la vue est formidable le matin :D A la caisse, tu pourras alors prendre un petit supplément pour revenir le soir et voir la vue de nuit. Je recommande vraiment de le faire :D

Un truc à savoir : dans le City Pass, tu as le choix entre une entrée pour le Top of the Rock OU l'entrée au Guggenheim Museum. Si tu veux faire le Guggenheim Museum, alors tu peux acheter un billet pour le Top of the Rock. Idem, tu peux passer avant et obtenir un horaire précis :wink:
eli-68
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 23:30

Re: Coupe-files

Message par eli-68 »

Merci Didier
Encore une question a ce sujet : En réservant directement sur le site du Top of the Rock, un horaire doit être choisi. Donc pas nécessaire de repasser pour réserver un horaire, juste ?
Au Mémorial du 11 septembre, avec le Ctiy Pass ou C3 plus précisément, faut il aussi passer le matin pour réserver un horaire pour l'après midi par exemple ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Coupe-files

Message par Didier »

eli-68 a écrit :Encore une question a ce sujet : En réservant directement sur le site du Top of the Rock, un horaire doit être choisi. Donc pas nécessaire de repasser pour réserver un horaire, juste ?
Je ne te conseille pas de passer sur leur site car :
1/ le prix de l'entrée est plus cher, une fois que ta banque aura appliqué son taux de change bien à elle et pris une commission de change :x
2/ s'il pleut, tu vas te retrouver bloquée avec ton horaire fixe.
3/ avec un billet ouvert, encore une fois, tu peux passer et monter dans la foulée s'il n'y a pas trop de monde. Si tu arrives le matin, avec des billets pour le Top of the Rock, tu passeras sans problème. :wink:
J'ai toujours fait ainsi et c'est à la fois plus économique et plus pratique ! :D
eli-68 a écrit :Au Mémorial du 11 septembre, avec le Ctiy Pass ou C3 plus précisément, faut il aussi passer le matin pour réserver un horaire pour l'après midi par exemple ?
Oui. Après, pour l'horaire, tout dépend de la foule et des créneaux disponibles au moment où tu passes.

Tu peux trouver le City Pass et le Pass C3.
eli-68
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 23:30

Re: Coupe-files

Message par eli-68 »

Le problème est que j'envisageais d'aller au Top of the Rock pour la fin de l'après midi vers 15h30-16h30 donc la ou il y a le plus de monde je suppose et donc faire 1 à 2h de queue :cry: Sinon il faut aussi passer la veille ou le jour même pour bloquer un horaires ?
Pour le Mémorial alors ne pas réserver de créneau horaire et voir quand on arrive ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Coupe-files

Message par selena »

eli-68 a écrit : Pour le Mémorial alors ne pas réserver de créneau horaire et voir quand on arrive ?
Tu seras à New York à quelle période ?
Franchement, perso je te conseillerais de ne pas t'embêter à aller réserver un horaire le matin et de perdre du temps pour cela. Tu vas l’après-midi au Musée du 11 septembre à partir de 14h30, tu prends la file dédiée City pas (qui du coup offre un réel effet coupe file) et tu devrais entrer sans problème.
En septembre 2015, je n'ai pas fait 5 minutes de queue par exemple.

Et à l'Empire State Building le City Pass a tout de même un petit effet coupe-file (idem pour le Musée d'Histoire naturelle). cela n’empêche pas que l'on fasse une belle queue car beaucoup de monde à le City pass, mais au moins, tu en évites un petit bout... :wink:
eli-68
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 23:30

Re: Coupe-files

Message par eli-68 »

Je serais à New York du 21 au 26 décembre.
Quel est ton expérience au Top of the Rock ?
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Coupe-files

Message par Isabilou »

Pour le TOR je te conseille de passer le matin pour réserver ton billet pour le coucher du soleil. Ils donnent des horaires par quart d'heure. Tu te présentes un peu avant l'heure dite et tu montes direct. Pour nous, on est arrivés 5 minutes avant notre horaire histoire de ne pas rater notre horaire de montée, et 1/4h après on admirait la vue magnifique!! On a dû faire plus de queue pour redescendre :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Coupe-files

Message par selena »

Oui, comme Isabilou.
d'autant qu'il y aura beaucoup de monde à cette période de Noel.

Nous la première fois on s'est présentés au guichet un peu avant le coucher du soleil pour y monter, mais pas de bol, il n'y avait pas de créneau dispo avant une bonne heure. Du coup on a raté le coucher de soleil lol.
Donc mieux vaut anticiper pour le Top of the Rock :wink:
Répondre