Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Esta

Message par Nounours »

C'est ce que j'ai dit plus haut. Apparemment, c'est le passeport qui doit être identique et déjà entré une fois.
Il y a pas mal de témoignages dans ce sens. C'est d'ailleurs logique puisqu'il faut être entré sur le territoire une fois après 2008. Or le système est bien plus récent que la durée de validité d'un ESTA qui aurait été fait en 2008.

Voilà ce qui est dit sur le site du Department of Homeland Security :

U.S. and Canadian passport holders and international visitors from Visa Waiver Program countries are eligible to use APC kiosks. Visa Waiver Program visitors must have Electronic System for Travel Authorizations (ESTA) approval prior to travel and have visited the United States on at least one occasion after 2008.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Re: Esta

Message par ailey »

"joué au plouc" n'était pas pour les autres passagers mais pour nous à savoir "faire comme si on avait pas compris et pris la mauvaise file" en espérant que la personne au bout de la file nous accepte quand même.......
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Re: Esta

Message par milk003 »

Loicnice a écrit :
zezetonyc a écrit :mon esta est plus bon
si je refait un je ne peux pas passer a la borne donc
J'ai de la famille qui viennent de passés par les bornes avec un esta tout NEUF , première visite en 2011 pourtant :idea:
Si je résume... a tenté au risque de se faire rediriger vers la longue file :D :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Esta

Message par zezetonyc »

en faite une fois que tu es enregistré a la douane et tout
ca reste dans leurs fichiers et il te retrouve avant le nouveau esta
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Re: Esta

Message par milk003 »

zezetonyc a écrit :en faite une fois que tu es enregistré a la douane et tout
ca reste dans leurs fichiers et il te retrouve avant le nouveau esta
On tentera :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message