Quel Pass choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nadine03
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2016, 14:11

Quel Pass choisir ?

Message par Nadine03 »

Bonjour,
Nous partons à New York début novembre. Nous aurons 5 jours pour visiter.
Je ne sais pas du tout quel pass choisir. Nous désirons visiter : la Statue de la Liberté, Ellis Island, l'Empire State Building, Chrysler building, le pont de Brooklyn, One World Trade Center, Times Square, Rockefeller Center, Top of the Rock, l'ONU, Greenwich, Soho, la Highline, Central Park et peut être une messe Gospel. Existe t-il un pass avec billet de bus ou métro compris pour 5 jours ou faut-il le prendre à part ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Quel Pass choisir ?

Message par Didier »

Pour choisir, il te suffit de partager ce qui est disponible dans les pass et ce qui ne l'est pas :

Compris dans les pass :
- la Statue de la Liberté et Ellis Island
- l'Empire State Building
- Top of the Rock
- visite de Harlem avec messe Gospel

N'est pas compris dans les pass Chrysler building, le pont de Brooklyn, One World Trade Center, Times Square, Rockefeller Center, l'ONU, Greenwich, Soho, la Highline, Central Park.

Du coup, vu ton choix très précis et très restreint, je te conseille de choisir l'Explorer Pass à la carte. Tu arriveras à 109 $ pour les 4 activités ! :D
Tu peux réserver ton pass dans la page de l'Explorer Pass ici.
Existe t-il un pass avec billet de bus ou métro compris pour 5 jours ou faut-il le prendre à part ?
Non, il faut prendre la carte des transports à part pour les bus et le métro. Je te conseille de prendre une MetroCard pour 7 jours.

Tu pourras le faire, en français, sur les distributeurs. Voir la procédure pour un billet simple. Pour la MetroCard, il suffit de sélectionner MetroCard : https://www.youtube.com/watch?v=LXohW91 ... 7l&index=2
kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Re: Quel Pass choisir ?

Message par kerry83 »

Bonjour,
Je prépare mon départ pour NYC en décembre et je m'y perd dans toutes les formules pass ou bus pass.
J'ai fait des recherches mais je voudrais être sûr de mes calculs et des combinaisons possibles donc j'ai besoin d'avis éclairés :oops:
Je pars à 5, 2 adultes et 3 ados et je veux faire :
- Ferry Liberty Island et Ellis Island
- Circle Line : croisière complète autours de Manhattan
- Woodbury common outlet
- TOR
- le 5e j'hésite plus mais surement le bus HopON HopOff 48 H
- Madame Tussauds
J'ai l'impression que l'Explorer Pass 5 activités et mieux mais je veux être sûr de ma combinaison d'activités, si j'ai bien vu il faut que je prenne à part Madame Tussaud et j'ai un supplément de 5€ pour la croisière.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel Pass choisir ?

Message par patricia »

Bonjour Kerry
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Effectivement dans ton cas le Explorer Pass 5 visites avec l'achat de Madame Tussauds sera la parfaite solution.
Pour la croisière tu as un large choix. De toute façon tu peux choisir sur place laquelle tu feras, mais dans ce pass est également compris la croisière en voilier qui est superbe à faire. J'ai fait les deux et de loin mais de très loin j'ai préféré la croisière en voilier. Elle t'amène face à la statue de la liberté, pont de Brooklyn et le retour vers la skyline de Manhattan est superbe. Tu as vraiment l'impression de t'avancer en bateau dans les gratte-ciel du quartier financier.

Bon séjour à New York :D
kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Re: Quel Pass choisir ?

Message par kerry83 »

Merci Patricia pour ta réponse et tes conseils .
Je vais donc prendre le pass explorer avec Madame Tussaud en plus (je crois qu'il y a une réduction).
Merci encore et je compte bien profiter de mes 10 jours à New York pendant noël en plus :D
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Re: Quel Pass choisir ?

Message par emilyxa03 »

Bonjour,

Patricia vous parlez de croisière en voilier, vous auriez des précisions sur la croisière car j'essaie de la trouver sur les attractions du new york explorer pass ?

Merci par avance


PS: bon voyage à Kerry ça approche :-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel Pass choisir ?

Message par patricia »

emilyxa03 a écrit :Bonjour,

Patricia vous parlez de croisière en voilier, vous auriez des précisions sur la croisière car j'essaie de la trouver sur les attractions du new york explorer pass ?
Bonjour Emily
Dans la partie "activités" du New York Explorer Pass il est indiqué en 3ème point "croisière en voilier"
Ce voilier se prend à Battery Park et est vraiment un must. Je l'ai fait à la tombée du jour et cette croisière fait certainement partie d'un de mes meilleurs souvenirs. Se laisser bercer en admirant la skyline ou la statue de la liberté avec un verre en main rien de mieux. Et le retour à la tombée du jour est juste magique.
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Quel Pass choisir ?

Message par Laurke »

Bonjour,

Je me joins à la conversation car j'ai à peu près les mêmes interrogations :?:
Êtes-vous sûres que les croisières ont lieu fin décembre ? Je suis partie du principe qu'il n'y avait rien pendant les mois d'hiver mais je suis peut-être pessimiste...
Je suis également intéressée par le New York explorer pass, mais ce qui n'est pas clair pour moi, c'est le choix des attractions car j'ai l'impression de lire des infos contradictoires (ou de mélanger les pass :shock: ). Peut-on choisir parmi les 60 attractions/visites/musées proposées ou y-a-t-il des choix imposés ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel Pass choisir ?

Message par patricia »

Bonjour Laurke
Non toutes les croisières n'ont pas lieu en décembre.
Cela dépend des dates, des jours et des heures.
Les horaires de toutes les excursions et activités sont toujours à vérifier.
Oui avec ce pass on peut choisir le nombre de visites achetées parmi tout ce qui est proposé.

Ici se trouvent les différents pass possible : http://www.cnewyork.net/guide/pass/
Il faudrait définir quelles sont les visites et attractions qui t'intéressent et ensuite faire le choix du pass.

Bons préparatifs et si tu hésites nous sommes là :D
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Quel Pass choisir ?

Message par Laurke »

Merci Patricia :D
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Quel Pass choisir ?

Message par Laurke »

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas :roll: Quel est l'intérêt du pass explorer "à la carte" par rapport au pass classique ? Le tarif à la carte est beaucoup plus élevé et l'autre pass est aussi à la carte si on peut choisir parmi toutes les attractions ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel Pass choisir ?

Message par patricia »

Laurke a écrit :Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas :roll: Quel est l'intérêt du pass explorer "à la carte" par rapport au pass classique ? Le tarif à la carte est beaucoup plus élevé et l'autre pass est aussi à la carte si on peut choisir parmi toutes les attractions ? :roll:
Tout dépend du nombre de visites et de quelles visites tu veux faire.
Faut regarder selon ce qui t'intéresse comme visites pour savoir lequel des deux te conviendra le mieux :wink:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Quel Pass choisir ?

Message par Isabilou »

Le mieux c'est de lister ce que tu veux faire, et de comparer les prix en prenant le tarif plein et le tarif des différents pass. L'explorer pass peut ne pas être intéressant...
attention pour la croisière harbor lights même si elle est dans le pass il faut ajouter un supplément de 10$ au passage à la caisse :wink:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Quel Pass choisir ?

Message par Isabilou »

patricia a écrit :
Laurke a écrit :Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas :roll: Quel est l'intérêt du pass explorer "à la carte" par rapport au pass classique ? Le tarif à la carte est beaucoup plus élevé et l'autre pass est aussi à la carte si on peut choisir parmi toutes les attractions ? :roll:
Tout dépend du nombre de visites et de quelles visites tu veux faire.
Faut regarder selon ce qui t'intéresse comme visites pour savoir lequel des deux te conviendra le mieux :wink:
oups je redis un peu la même chose, nos messages se sont croisés :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message