Place basket

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Meeko
Messages : 12
Inscription : 24 août 2016, 19:00

Message par Meeko »

Bonjour,

Concernant le match Knicks VS Memphis, je ne trouve pas de billets sur ticketmaster est ce normal, car c'est dans 2 mois ?!

J'ai toujours réserver via ce site et n'est jamais été déçue donc j'aurai aimé à nouveau prendre des billets sur leur site.

Idem pour les rangers ...

Merci pour vos infos
Meth69
Messages : 31
Inscription : 19 févr. 2016, 09:51

Message par Meth69 »

Je choisirai quand même les Knicks pour la salle , et cette année effectivement l équipe est pas mal!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Je crois que pour l'instant seul les abonnements sont en ventes :?: :idea:
Meeko
Messages : 12
Inscription : 24 août 2016, 19:00

Message par Meeko »

Lolosupersympa a écrit :Je crois que pour l'instant seul les abonnements sont en ventes :?: :idea:
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Je trouvais ca étonnant vu que la date se rapproche.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Sur le site du Barclays Center les places individuelles sont maintenant en ventes . Soit les Available Resale soit les Available Venue . 8) 8) Sortez vos $$$$ :!: :!:
Meeko
Messages : 12
Inscription : 24 août 2016, 19:00

Message par Meeko »

Lolosupersympa a écrit :Sur le site du Barclays Center les places individuelles sont maintenant en ventes . Soit les Available Resale soit les Available Venue . 8) 8) Sortez vos $$$$ :!: :!:
Merci
kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Re: Place basket

Message par kerry83 »

Salut à tous,
Pour ma part, bien que demeurant à Brooklyn pendant mon séjour à NYC, je n'ai pas hésité pour prendre mes places avant et pour les Knicks (salle mythique le MSG quoi !, meilleur équipe, meilleur ambiance ...)
J'ai pris mes places (TOUT COMME METH69), pour le match contre Indiana le 20 décembre, sur superbillets, j'en ai eu pour 440€ les 3 places (environ 490$) et j'ai eu aussi 100€ de frais pour mes 3 billets .
Je ne voulais pas rater un match NBA des knicks pendant mon séjour à NYC .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message