Accès à la couronne de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Max5188
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2016, 08:33

Accès à la couronne de la statue de la liberté

Message par Max5188 »

Bonsoir à tous,

Je suis en pleine planification des visites de notre séjour à NY du 14 au 21/09 et j me pose une question au sujet de l'accès à la statue de la liberté.

Nous souhaitons acheter le city pass qui offre l'accès à la statue mais nous souhaiterions accéder à la couronne. Cependant, pour accéder à la couronne il faut visiblement un billet complet (traversée + accès couronne).

Avez-vous une organisation à me conseiller pour pouvoir accéder à la couronne en rajoutant peut être un supplément au city pass?

Merci d'avance à tous

Max
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Le City Pass, c'est visite de Statue de la Liberté OU une croisière Circle Line. Donc réserve la Statue de la Liberté à part et utilise le pass pour la croisière. :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Je suis un NYC-novice, mais il me semble que c'est un peu tard pour acheter une montée dans la couronne...
J'ai entendu parler de plusieurs mois de délai.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Phanloga a écrit :Je suis un NYC-novice, mais il me semble que c'est un peu tard pour acheter une montée dans la couronne...
J'ai entendu parler de plusieurs mois de délai.
:wink: tout à fait ! Hélas pour toi Max mais il n'y a plus de place pour l'accès à la couronne en septembre et octobre :?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Ah mince, j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu les dates. En effet, c'est trop tard pour la couronne...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message