Hôtel à New York avec bébé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Majjy
Messages : 1
Inscription : 17 août 2016, 00:48

Hôtel à New York avec bébé ?

Message par Majjy »

Bonjour à tous,
Nous prévoyons de partir à New-York en février avec notre fille qui aura 18 mois.
La plus grosse question que je me pose est celle de l'hébergement. Je suis allée 3 fois à New-York en hôtel et j'ai bien envie d'opter pour cette solution. Mais est ce que c'est possible avec un bébé? Je veux dire par là, est ce qu'ils prévoient un lit quand on est accompagné d'un bébé? Parce que je me vois mal transporter le lit parapluie dans mes bagages 😕
Si vous avez déjà fait l'expérience de New-York avec un bébé (hôtel ou autre) merci de partager afin que l'on puisse se faire une idée. 😊
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Nous revenons d'un voyage avec bébé de 16 mois.
L'hotel ne prévoyait pas de lit bébé, nous avons dû l'apporter (lit parapluie).
On était au Magnuson hotel.
Mais peut-être que d'autres fournissent les lits ... il faut leur demander, c'est vrai que c'est encombrant à emmener :)
Marguerite
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2021, 19:04

Re: Hôtel à New York avec bébé ?

Message par Marguerite »

Pour notre voyage à New york nous avons choisi un hotel à Manhattan. Ils ont dit qu'on aura droit à un lit pour bébé mais pour son confort ils nous ont conseillé de quand même emmené un tour de lit. J'ai commandé deux tour de lit sur internet et j'attends la livraison qui se fera avant notre départ. :wink:
Alexdunetenlair
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2021, 13:15

Re: Hôtel à New York avec bébé ?

Message par Alexdunetenlair »

Un tour de lit me parait être une bonne solution, c'est moins encombrant et sécurisant pour l'enfant.
Avatar de l’utilisateur
suakka
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2022, 10:39

Re: Hôtel à New York avec bébé ?

Message par suakka »

Les prix augmentent au fil des mois et l'été pour les avions n'est pas la période la moins chère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message