Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

re:

actuellement tu a sur wow air (la compagnie low cost islandaise) en aout paris>montreal A/R 2 passagers pour :
vol 1000 euros
bagages 240 euros (20 kg par bagage + 1 petit bagage cabine)
choix des places de 5 euros par pers/trajet à x euros suivant ton choix

le tout pour env 1300 euros

par contre j'ai jamais pris cette compagnie donc à toi de voir


bonne recherche :wink:
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Message par Lydie »

B_lom, je te remercie! Je suis allez voir les tarifs en début d'après midi et on a trouvé des billets pour 2100€ environ donc je pense qu'on va regarder tous les jours et dès que le prix nous convient, on prendra! :-)
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Message par Lydie »

Je regarde ce midi les tarifs et je vois pour 2 014€ à 2 un Paris-NY et Miami-Paris avec British Airways.
Ça baisse petit à petit apparemment!

On serait presque tenter de prendre mais selon vos messages, si je comprends bien, cela risque de continuer à baisser?
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

On serait presque tenter de prendre mais selon vos messages, si je comprends bien, cela risque de continuer à baisser?
c'et une question à mon avis que seul les pros du marketing qui ont le nez dans les strategies a venir peuvent repondre

le mieux c'est que tu te fixe un tarif d'achat en recherchant par ci ou par la les tarif de l'annee precedente,t’achète des que tu atteins ce tarif au conditions de vol que tu souhaites

apres si sa baisse encore bien c'est pas grave puisque le billet achete te convenait,c'est juste bien de le savoir pour la prochaine fois

juste ,a moins que cela differe de mi juillet à mi aout cela requier un achat tres precoce

de mon experience il y a deux ans j'ai choisi toulouse>philadelphie miami >toulouse en fait les billets vers phil etaient alors 200 euros de moins ,pas evident ce soient le cas aujourd'hui

bon sejour

:wink:
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

re:

1862 euros /2 pers du 29 juillet au 15/08 AF BA sans escale a cette heure ci 15h25 les tarifs fluctuent c'est dingue :shock:

ya plus de logique :!:
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Message par Lydie »

b_lom a écrit :re:

1862 euros /2 pers du 29 juillet au 15/08 AF BA sans escale a cette heure ci 15h25 les tarifs fluctuent c'est dingue :shock:

ya plus de logique :!:
Alors, c'est peut être une question bête mais ... que veux dire "AF BA"?! :lol: Air France? British Airways?

En tout cas, merci de l'info!! Dommage que je sois au boulot à cette heure là :cry: !!!
Je file sur le site des compagnies pour voir un peu ce qu'il s'y passe! ;)
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

re:

desole les prix ne fluctuent pas en fait,j'ai oublier que j'ai cocher l'aeroport de fort lauderdale nord de miami par curiosite donc
:?
paris>nyc sans escale
fort lauderdale>charlotte>paris
AA americain airline

en fait tu click sur le signe + de la ville et tu as un menu deroulant de plusieurs aeroport proche de miami et tu coche Fort Lauderdale à 15 miles au nord de miami

ainsi tu obtiens 1862 euros
le vol AF air france n'y ai plus

bon bonne recherche
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Message par Lydie »

Ah d'accord!! :)

C'est vrai que nous on recherche nos vols sans escale et on ne souhaite pas passer par Air France (ils sont très souvent en grève durant l'été donc on a trop peur que cela nous tombe dessus!! lool)

Merci pour ton aide en tout cas!! ;)

Pour nos recherches, je vais sur le comparateur Skyscanner ainsi que directement sur les sites de British Airways et American Air Lines.
Y a t-il d'autre sites/moyens de rechercher les meilleurs prix que vous pourriez me conseiller?
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par Lydie »

A 23h00 ce soir sur le site de British Airways, 1800€ pour Paris-NY + Miami-paris pour deux!
Donc demain, on se pose sur le PC avec chéri et on va se jeter à l'eau!!

Et on volerai avec American Airlines. Je vais allé voir quelques avis mais si vous vous avez déjà utilisé ces compagnies, je serais curieuse de connaître vos expériences!
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par JS7Belgium »

Je viens de réserver à l'instant du 18 au 25 Décembre pour 381€/personne

Nous partons avec notre enfant de 5 ans :D

Pour l'hotel j'ai opter pour ChinaTown au Comfort Inn Manhattan Bridge pour 824€/7 nuits
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par zezetonyc »

824€/7 nuits pour vous 3 ?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par JoJon »

zezetonyc a écrit :824€/7 nuits pour vous 3 ?
Oui car il y a actuellement une grosse promo de 52% sur un site de réservation :)
Et cerise sur le gâteau: petit-déjeuner compris :P

Well done JS7Belgium !
L'avion et l'hôtel à ce prix-là c'est BINGO :D
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par JS7Belgium »

zezetonyc a écrit :824€/7 nuits pour vous 3 ?
Oui b**king du 18 au 25.
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par Zecaro »

sur booking les taxes ne sont pas incluses , faut prévoir ca en plus ;)
Non compris: 14.75 % de taxes, 3.50 US$ de taxe de séjour par nuit.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Vos avis sur le tarif des billets d'avion

Message par zezetonyc »

merci pour l'info
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message