Comment aller a Coney Island au depart de Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zaza77
Messages : 11
Inscription : 19 août 2009, 16:04

Comment aller a Coney Island au depart de Manhattan

Message par Zaza77 »

Bonjour

Pourriez vous svp m'indiquer comment se rendre a Coney Island au depart de Manhattan en train ? A quelle station prendre ce train ? Grand Central Station ? Tarif d'un billet aller et retour ? Temps de trajet ?

Vaut il mieux y aller en semaine ou le weekend ?

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment aller a Coney Island au depart de Manhattan

Message par patricia »

Zaza77 a écrit :Bonjour

Pourriez vous svp m'indiquer comment se rendre a Coney Island au depart de Manhattan en train ? A quelle station prendre ce train ? Grand Central Station ? Tarif d'un billet aller et retour ? Temps de trajet ?

Vaut il mieux y aller en semaine ou le weekend ?

Merci pour vos reponses
Bonjour Zaza
Pour aller à Coney Island tu prends le métro.
La ligne jaune N ou Q
ou la ligne Orange D ou F
Toutes traversent Manhattan et tu as plusieurs endroits où tu peux la prendre. (42ème/34ème/14ème pour ne citer que ces endroits là)

Tu peux utiliser ta carte de métro.
Et tu comptes 1 H de trajet pour y aller

En été, il vaut mieux y aller en semaine il y aura un peu moins de monde que le week end.

Bon Coney Island :D
Zaza77
Messages : 11
Inscription : 19 août 2009, 16:04

Message par Zaza77 »

Merci Patricia
Ah bon on peut aller jusqua Cosney Island avec le metro ? Je pensais qu'il fallait prendre le train car c'est loin du centre. Si je prends une carte de transport "7 days" je peux aller a Coney avec sans probleme ?

Concernant les lignes de metro que vous avez indiquees dans votre message je peux les prendre a differents points de Manhattan et elles vont toutes a Coney Island ?

Merci pour ta confirmation sur ces 2 points.

Zaza77
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Le plus simple, c'est que tu regardes la carte de métro et que tu voies quelle ligne te convient le mieux par rapport à ton point de départ. Les quatre vont bien à Coney Island et on peut les prendre avec la carte 7 jours :).
Zaza77
Messages : 11
Inscription : 19 août 2009, 16:04

Message par Zaza77 »

Merci nounours pour ces infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message