Quel transfert choisir entre JFK et Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Max5188
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2016, 08:33

Quel transfert choisir entre JFK et Times Square ?

Message par Max5188 »

Bonjour à tous,

Nous partons, ma chérie et moi à NY du 14/09 au 21/09. C'est notre premier séjour aux USA, autant vous dire que nous sommes plus qu'impatients. Nous logerons au St James sur Times Square.

Arrivant à 21h35 à JFK, je souhaiterais savoir quelle solution de transfert vous semble la plus judicieuse à cet horaire entre JFK et TS... Le forum regorge d'infos, c'est une véritable bible mais on s'y perd très vite parmi la multitude d'informations et de retours d'expériences...

Nous allons commencer à planifier nos visites très prochainement.

D'avance merci à tous.

Bonne journée,
Max
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Bonjour.

Perso, j'arriverai une semaine plus tôt à la même heure.
J'ai réservé une navette collective (en passant par la rubrique des transferts aéroport à New York.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui le shuttle est une bonne solution quand vous arrivez tard et que vous logez sur Manhattan.

Pas de prise de tête, et vous êtes déposés directement au pied de votre hôtel. :D
Max5188
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2016, 08:33

Message par Max5188 »

Merci pour vos retours ;-)

J'étais également plutôt sur le shuttle...
Après je me demandais aussi si le métro ne pouvait pas nous faire rentrer tout de suite dans la vie New Yorkaise mais avec 2 valises...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Max5188 a écrit : Après je me demandais aussi si le métro ne pouvait pas nous faire rentrer tout de suite dans la vie New Yorkaise mais avec 2 valises...
Vous vivrez la vie new-yorkaise sans valises pendant 7 jours :wink:
Faites-vous donc déposer par le shuttle là où vous logez !
Pas fun le soir de devoir trimbaler vos valises en cherchant une adresse après 8 heures d'avion ...
Et en shuttle vous arrivez aussi au coeur de l'action avec en prime le plaisir de rouler dans les rues de la ville. L'approche de New York en voiture est inoubliable.
Durant votre séjour, à moins de prendre le bus, ou le taxi vous vous déplacerez pas mal en métro.
Bon séjour à New York cela approche :D
Max5188
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2016, 08:33

Message par Max5188 »

Effectivement, nous aurons tout le temps de profiter de la vie New Yorkaise pendant ces 7 jours. Une dose de stress en moins à notre arrivée avec le shuttle.

La seule inconnue demeure la durée du trajet, selon le nombre de personnes à déposer.

Je vais m'atteler à la préparation du planning et à la réservation du NY City pass, ça ne va pas être de la tarte...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le taxi pour avoir un accès direct à ton hôtel :)

Le métro est assez compliqué avec des valises je trouve.
L'ayant pris une fois, j'ai pas mal galéré :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message