Partir en mars à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olin53
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2012, 22:33

Partir en mars à New York ?

Message par Olin53 »

Bonjour,

Que pensez-vous de partir mi mars à New York au niveau météo?

Merci d'avance,

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hélas prévoir la météo sur NY est vraiment difficile , pas sûr qu'il fasse froid ?
La pluie plus que d'habitude ???

Tu peux avoir une superbe semaine ensoleillée et la semaine suivante limite la neige :roll:

Perso si j'ai l'occasion de partir en mars à New York je n'hésite pas :arrow:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Nous sommes partis mi avril. Et une semaine avant il neigeait encore ... Nous nous avons eu une semaine estivale ! Entre 25 et 30 degrés toute la semaine sans jamais un seul nuage ... Comme quoi ... Rien n'est vraiment prévisible !!!

Après je pense qu en mars il faut prévoir dans la valise de tout !!! Et bonnet/écharpe/gants/doudoune !!!

Avoir trop chaud et pouvoir se découvrir ça va. Mais ne pas avoir assez de vêtements chauds, ça ne doit pas être drôle ...
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour,

J'y suis justement allé en 2014, du 28 février au 7 mars. Il faisait froid, c'est sûr, mais c'est quand même gérable si tu es bien équipé.

En fait, tu peux faire autant de choses que si tu y étais en été, mis à part pour les repas, où là tu en profites pour manger tranquillement à l'intérieur et te réchauffer :!:

Puis le charme de la ville est différent, avec les patinoires et Central Park sous la neige, c'est vraiment beau à voir !

Je me souviens d'un jour où il faisait très froid, - 13 °c si mes souvenirs sont bons, et le vent soufflait vraiment fort. Dans ces cas là, tu privilégies la visite d'un musée ou te ballader dans un Mall ou faire les boutiques, histoire de ne pas rester trop longtemps à l'extérieur ...
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Nous étions partis du 16 au 26 mars en 2007. A l'arrivée, il y avait 30 cm de neige et il faisait glacial. Petit à petit, les températures ont augmenté et on a fini le séjour sous 25 degrés. C'est rigolo sur les photos, de jours en jours on a de moins en moins de couches sur nous :-)

Cette année nous sommes partis du 30 mars au 6 avril, c'était juste l'inverse : les 2 premiers jours 25 degrés puis 15 degrés et pluie et -1 les deux derniers jours. NY est imprévisible!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message