Acheter une carte Sim prépayée à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

waylander13
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2016, 19:10

Acheter une carte Sim prépayée à New York

Message par waylander13 »

salut a tous un petit renseignement ou puis-je trouver une carte sim prepayée a NY pour mettre dans mon tel

merci d'avance
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour,

J'ai acheté une carte prépayée l'année passée chez T-mobile.

J'avais payé $25 (la carte SIM m'avait été offerte mais était censée coûter $10) pour 30 minutes d'appel et/ou 30 SMS (utilisables pour les US) et 1 Gb d'internet 4G. La validité était d'une semaine.

À l'heure actuelle, ce même plan est à $13 + $20 pour la carte SIM:
http://prepaid-phones.t-mobile.com/pay-as-you-go

J'espère que ça pourra t'aider ! :)
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et je pense très fortement acheter une carte SIM aux USA. Il me semble qu'on peut en acheter dans les aéroports. Quelqu'un peut me confirmer l'information ?

Sinon, quels sont les opérateurs existants aux USA ? J'aurai bien comparer les tarifs sur Internet.

Je vous remercie !
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

salut

tu as
verizon
att
t_mobile

verizon
1er operateur surtout pour les zones pas couvertes par att ou t_mobile car pas tous les tel accepte le cdma et en gsm il faut bien verifier s'il y as compatibilté avec ton portable

t-mobile
ils vendent en magasin (grandes surface aussi )sur le net aussi il me semble un pack prépayer avec carte sim à 30$ 1GO data voix ,sms me souviens plus pour un mois,mais il me semble que un forumeur à annoncer recemment une meilleur offre T mobile avec 2 go de datas

att un peu plus cher

ce qui est important c'est de verifier les zones ou tu prévoie de te rendre au usa et de vérifier la couverture de l’opérateur,ex en roaming t-mobile dans certaine zone de l'ouest ou il sous traite diminue les forfaits datas ect...

bon sejour
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Ok, merci b_lom, je vais regarder ça de plus près :)
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Message par Caro and JL »

Emmanuelle29 a écrit :Ok, merci b_lom, je vais regarder ça de plus près :)
Bonjour
Pour information si tu est chez free en france au forfait à 19€99 tu n'a rien à changer cela s'appelle le pass destination qui est inclus dans le forfait tu as
juste à mettre ton téléphone en itinérance est tu peux appeler recevoir des appels et sms gratuitement et utiliser des données mobile de 3go pour internet et cela 35 jours par an.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Tout à fait.

Précision, c'est 35 jours par an ET par pays.
Et depuis cette semaine, les 3 Go de data annuels peuvent être dépassés sans surfacturation, mais en débit réduit.

Nous, on part avec 2 forfaits Free. Pas de question à se poser.

Go Free !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

moi j'ai testé ATT qui est l'opérateur historique (un peu comme France Telecom ici) et ça marche nickel :)
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

On est deux à partir et la deuxième personne a un forfait free à 19,90€/mois. Donc je vais regarder ça de plus près ! :) Merci pour l'info ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message