Sacoche voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oui pourquoi pas , moi j'ai toujours sac à dos plus ma sacoche .
Sac à dos bien pratique pour y mettre de l'eau , parapluie au cas où , 2/3 souvenirs trouvés en route :wink: .
T'inquiète pas en ville aucunes craintes pour ta sacoche , ce n'est pas Paris :!:
:!:
PichouetPichette
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2016, 14:26

Message par PichouetPichette »

Bonjour,

Je pense que cela peut être bien pour avoir à porté de mains l'argent et les papiers. Mais effectivement il faudrait aussi un petit sac à dos pour tous le reste.

Je me posais également la question par rapport au vol mais d’après Loicnice pas de problème de ce coté là.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Pareil que tout le monde. Je dirai sacoche + sac à dos.
Nous étions deux. Moi j avais une sacoche un peu plus grosse que celle que tu présentes. Et mon mari le sac à dos. C était parfait !!!

Sinon je pense aussi qu on est loin de l insécurité de Paris ! En plus les Américains sont très honnêtes je trouve. Et si ils trouvent quelque chose ils le rendront.
Nous faisions attention à nos affaires mais je n avais pas cette même habitude que de protéger mon sac contre toute intrusion comme dans le métro de Paris ... Je me sens vraiment bien à NY de ce côté là.
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Message par damdam59 »

Merci de vos réponses. Je l'ai finalement commandé.
En effet, cette sacoche servira à y mettre l'argent et les papiers.
Et bien sûr, j'avais prévu le sac à dos pour tout le reste :)
A ce propos, conseillez vous d'y mettre également l'appareil photo (reflex) + objectifs ou prendre le sac approprié ?
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Perso j'ai mis le reflex dans le sac à dos. Après ça dépend de la taille du sac.
Nous il y avait des filets de chaque côté, donc on pouvait prendre 2 bouteilles d'eau sans encombrer le sac.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Lilie021 a écrit :Perso j'ai mis le reflex dans le sac à dos. Après ça dépend de la taille du sac.
Nous il y avait des filets de chaque côté, donc on pouvait prendre 2 bouteilles d'eau sans encombrer le sac.
Perso mon reflex c'est ma GoPro :!: :!: :!:
Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

:lol: :lol: :lol:

D'ailleurs ça me rappelle qu on n'en pas vu tant que ça des go pro ... Et ça me dit aussi que j'aurais pu emprunter celle de mon beau fils pour y aller pffff qu'elle nouille :roll: :!:
PichouetPichette
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2016, 14:26

Message par PichouetPichette »

Nous on aura la GoPro avec une perche et un numérique pour les photos :)
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

J'ai aussi une petite pochette dans ce genre pour les papiers et l'argent. Plus pour le côté pratique que pour la sécurité. Je n'ai entendu que du bien sur NYC.
Comme partout en voyage, j'aurais un petit sac à dos pour le reste et les emplettes.
Le Nikon sera comme toujours en bandoulière Peak Design, prêt à dégainer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message