Réservation des visites avec le City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Veronimo83
Messages : 27
Inscription : 21 avr. 2016, 17:35

Réservation des visites avec le City Pass

Message par Veronimo83 »

Bonjour je suis sans doute un peu sosotte mais bon, je n'ai pas beaucoup voyagé et ce forum est super sympa avec les "beginners " , on ne se moque jamais!

Donc j'ai nos City Pass, mais faut- il en plus réserver la date et l'heure des visites qu'on veut faire ?? Et comment sans repayer sur les sites de chaque monument ?
Voilà si quelqu'un de gentil et patient veut bien m'expliquer, on part dans 27 jours exactement et j'angoisse un peu !

Merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Veronimo
Non tu ne dois rien réserver.
Tu dois juste présenter ton pass.
Si pour le top or the rock tu souhaites vraiment une tranche d'horaire bien spécifique alors tu peux y passer la veille ou le matin présenter ton pass et fixer une heure.
Bonnes visites :)
Veronimo83
Messages : 27
Inscription : 21 avr. 2016, 17:35

Message par Veronimo83 »

Ouf ! Réponse claire et précise comme toujours sur ce site, rapide en plus !
Merci beaucoup ! :lol:
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Et c'est valable aussi pour le Circle Line Harbor Lights ? Je me dis que comme c'est une croisière, automatiquement il y a un nombre de places limitées.... :/
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Emmanuelle29 a écrit :Et c'est valable aussi pour le Circle Line Harbor Lights ? Je me dis que comme c'est une croisière, automatiquement il y a un nombre de places limitées.... :/
Perso pour la croisière , premier qui arrive premier qui monte :wink:
Il t'échange ton ticket city Pass contre un ticket me semble t'il et des que la croisière est complète bin trop tard :roll: la prochaine il te faudra attendre .
Donc venir assez tôt mais le bateau est assez grand quand même :wink:
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Ok, merci pour l'info Loicnice ! :)
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Une question me turlipine : même si on arrive assez tôt pour la croisière, est-ce qu'on est sûr d'avoir une place ? Parce-que si tous les gens qui souhaitent embarquer sur ce trajet ont préalablement acheté leur place sur Internet, ça ne sert à rien d'arriver si tôt (et d'avoir le NY City Pass), si ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message