One World Observatory question horaires

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

One World Observatory question horaires

Message par j-den »

Bonjour

Repartant en juin, j'ai réservé par l’intermédiaire du site une montée à l'One World Observatory (WTC).

J'ai précisé le matin attendant plus loin dans le site que l'on me demande l'heure souhaitée. il m'a validé la visite le bon jour mais à 9h sans me demander alors que je voulais plutôt vers 10h.

il indique Départure visite 9H, est ce à partir de 9h ? donc si on arrive à 10h c'est bon ou faut il y être à 9h précise. sachant qu'ils indiquent sur le site horaire de 9h à 11h45.

merci de votre aide
amicalement
JD
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Message par Caro and JL »

Bonjour
oui l'ouverture des portes commence à 9h00 nous sommes arrivés a 8h30 et nous étions les 2 premiers à monter génial !!( sauf 2 soi-disant VIP devant nous), mais les gens arrivent assez rapidement en plus la météo était au rendez vous ( voir notre film partie 2 pas obligé si vous voulez garder la surprise).
sinon vous pouvez arrivez aux heures indiqués, le matin il y a pas beaucoup de monde et c'est mieux pour prendre des photos ou filmer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message