J-3... Doudoune ou pas doudoune ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

J-3... Doudoune ou pas doudoune ?

Message par nolli »

A J-3, je surveille la météo avec un peu d'angoisse...
Je vois meme sur l'application météo de mon smartphone que de la neige est prévu Samedi! :shock:
Vivant toute l'année à une température moyenne de 32°C, je ne sais que mettre dans ma valise?
Me conseillez-vous de partir avec ma doudoune spéciale métropole que je sors 1 fois tous les 5 ans tellement que j'ai honte si je dois l'emmener?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Doudoune sans hésitation! Ici , tu ne trouveras rien dans les magasins en vetement hiver, ou alors option multicouche, c'est ce que je fais mais c'est la tannée si tu veux faire des essayages/shopping :lol: .
Mais je donnerais cher pour avoir une bonne grosse doudoune depuis quelques jours. Sinon, c'est bonnet+gant+ echarpe.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

marydumonde a écrit :Doudoune sans hésitation! Ici , tu ne trouveras rien dans les magasins en vetement hiver, ou alors option multicouche, c'est ce que je fais mais c'est la tannée si tu veux faire des essayages/shopping :lol: .
Mais je donnerais cher pour avoir une bonne grosse doudoune depuis quelques jours. Sinon, c'est bonnet+gant+ echarpe.
Merci pour ton aide!
Bon... reste plus qu'à amoncer ça à Monsieur... :? A 25°C il a froid :P
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Je reviens d'une semaine à NY.

Deux premiers jours 25 degrés et grand soleil, puis 2 jours de 13 degrés et pluie par intermittence pour finir avec soleil et ... -1°... Autant dire qu'il fallait tout avoir dans la valise :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pas d'hésitation, c'est doudoune : https://www.cnewyork.net/2016/04/08/new ... veau-neige
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Didier a écrit :pas d'hésitation, c'est doudoune : https://www.cnewyork.net/2016/04/08/new ... veau-neige
Tout à fait d'accord.
Doudoune sans hésiter.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Donc... Doudoune sorti!
Décollage dans 3h!!!
😍😍😍😍😍😍
Répondre