Enregistrement au retour de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Enregistrement au retour de New York ?

Message par virginie68 »

Premier grand voyage pour nous demain!!!
J'ai réussi a faire le web check in pour l'aller et imprimer mes billets tranquille ça va mais pas pour le retour!!!

J'ai tel leur numéro surtaxé et je suis tombé sur quelqu'un qui parlais Anglais et m'a expliqué que le retour se fera à l'aéroport sur place "las-bas".

question c'est normal? Je m'inquiète un peu la
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Deux solutions pour tes billets retour je pense , soit au comptoir demain pour confirmation , soit 24h avant ton départ avec l'impression à ton hôtel :idea:

Peut être d'autres avis :?:

Enjoy Virginie , j'arrive le 08 :wink:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Merci pour la réponse je vais de toute façon prendre notre plan de vol avec...

Je voyage avec air Berlin le check in ne peut pas se faire visiblement plus de 24h à l'avance c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre??????????????
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Loic ça t'es déjà arrivé de devoir imprimer le retour à l'hotel?
Courage pour l'attente on sera déjà rentrés :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Enregistrement au retour de New York ?

Message par patricia »

virginie68 a écrit :Premier grand voyage pour nous demain!!!
J'ai réussi a faire le web check in pour l'aller et imprimer mes billets tranquille ça va mais pas pour le retour!!!

J'ai tel leur numéro surtaxé et je suis tombé sur quelqu'un qui parlais Anglais et m'a expliqué que le retour se fera à l'aéroport sur place "las-bas".

question c'est normal? Je m'inquiète un peu la
Bonjour Virginie
Tu ne dois pas t'enregistrer à l'avance.
Ni te casser la tête avec des impressions à l'avance ni rien du tout :wink:
Tu vas à l'aéroport et on t'enregistre tout simplement

Bon séjour à New York ! Profite à fond et viens nous raconter ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

comme dit Patricia , ne t'inquiète pas tu auras tes billets au comptoir d'enregistrement :wink:

profites bien de ton séjour surtout , ça passe tellement vite :cry:
N'oublies pas les bonnets et doudounes , météo frisquette :roll:
Dernière modification par Loicnice le 27 mars 2016, 21:13, modifié 1 fois.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Avec Air Berlin, si tu n'as pas payé pour réserver tes sièges, tu peux le faire un peu avant (je ne suis plus sûre du délai, parce qu'il me semble qu'il est différent pour les Etats-Unis, je me demande si ce n'est pas 24 heures).
Tu me diras, on part avec eux cet été (pas la toute première fois, mais la première sur un long courrier).
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Avec certaines compagnies, possible de s'enregistrer et d'avoir les billets aveC QR code sur son smartphone :)

Pratique, rapide et efficace :D
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Pour nounours:

Air Berlin aucun soucis:
Nous avions une très courte escale de 1h j'avais peur de ne pas trouver mes valoches au jfk non elles y étaient

Confort des sièges ca va mais il faut pas etre obèse sinon hard si tu es en milieu.
La bouffe bonne à l'aller mauvaise au retour
Une gentille dame m'a proposé gratuitement sur le vol retour de nous déplacer vers le hublot (juste tous les 2 cotes à cotes) du coup confort meilleur si le mr devant toi ne prends pas ses aises à baisser son dossier presque à fond :evil:

Materiel récent

Vous avez eu quel tarif??
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ce n'est pas pour NY mais pour la côte ouest ;).
On verra pour la bouffe alors !
Pour les sièges, je n'ai pas envie de payer un prix de fou pour les choisir à l'avance (on est quatre et on a déjà un supplément parce qu'on a dû reculer notre départ d'un jour, pour cause de modification de la date d'examen d'entrée à l'université du "petit" :evil: ). Je tenterai à l'aller la réservation dès que l'enregistrement est ouvert (je crois qu'on peut choisir à ce moment-là). On avisera pour le retour si c'est trop embêtant. (Mais bon, si on a deux fois deux sièges par exemple, ça irait, les enfants sont grands.)

J'ai eu au retour de NY je crois une dame devant moi dont le siège est resté incliné tout le vol. Elle avait un petit enfant avec elle (sur ses genoux) et je comprends mais c'était quand même assez agaçant... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message