Une journée en moto dans Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Une journée en moto dans Manhattan ?

Message par Lilie021 »

Bonjour !

Mon cher et tendre et même moi, aimerions louer une Harley dans NY.
J'ai donc trouvé Harley Broadway.

Bref ... La louer n'est pas le souci mais j'aimerais plutôt savoir si quelqu'un a déjà testé ?
J'ai lu que l'état des routes est bof, mais on fera avec. Et qu on n'a pas la même conduite la bas qu en France. Ce qui veut dire qu'on risque de perdre du temps dans les bouchons ...

Alors est ce si intéressant ? Car pourtant ça nous ferait vraiment rêver de rider entre les buildings 😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

hello Lilie
je te confirme , l'état des routes n'est vraiment pas top en ville :wink:
C'est vrai que visiter New York en Harley doit être pas mal .
il n'y a pas beaucoup de moto d'ailleurs sur new York :idea:
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Effectivement on en voit très peu ... D'où cette question que je me pose ???
Pourquoi si peu de 2 roues ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lilie021 a écrit :Pourquoi si peu de 2 roues ?
C'est une bonne question et la réponse n'est pas évidente...

L'Amérique c'est le pays de l'automobile et tout est fait autour de l'auto, avec les drive-inn qui permettent de manger en restant dans sa voiture ou de regarder un film dans des cinémas en plein air. Le motard va pas forcément trouver cela très confortable :lol:

Il y a aussi je pense une question de sécurité : c'est finalement assez dangereux de rouler en moto tellement les Américains ne sont pas habitués à attendre des motos dans leurs rétros. Après, on en voit quand même. Mais c'est vraiment pas la culture. Et pourtant, au pays de Harley ! :o :o Tu devrais poser la question aux motards que vous croiserez sur place, ça sera intéressant d'avoir leur avis ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

La conduite à NewYork c'est un vrai sport aussi , les voitures déboîtent de partout .
Généralement le trajet JFK :arrow: Manhanttan en taxi , nous avons tous des anecdotes je pense :!:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Quelle superbe idée!! attention aux angles morts!!
Moi qui suis monitrice d'auto école je vais je pense devoir fermer les yeux pendant le trajet et attendre que ca se passe
:P
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Didier a écrit :
Lilie021 a écrit :Pourquoi si peu de 2 roues ?
C'est une bonne question et la réponse n'est pas évidente...

L'Amérique c'est le pays de l'automobile et tout est fait autour de l'auto, avec les drive-inn qui permettent de manger en restant dans sa voiture ou de regarder un film dans des cinémas en plein air. Le motard va pas forcément trouver cela très confortable :lol:

Il y a aussi je pense une question de sécurité : c'est finalement assez dangereux de rouler en moto tellement les Américains ne sont pas habitués à attendre des motos dans leurs rétros. Après, on en voit quand même. Mais c'est vraiment pas la culture. Et pourtant, au pays de Harley ! :o :o Tu devrais poser la question aux motards que vous croiserez sur place, ça sera intéressant d'avoir leur avis ! :D :D :D
Effectivement ça serait intéressant d avoir leur avis.

On va encore y réfléchir mais en partant du principe où on roulera tranquille, et en faisant attention ça devrait le faire 😬😬😬
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Loicnice a écrit :La conduite à NewYork c'est un vrai sport aussi , les voitures déboîtent de partout .
Généralement le trajet JFK :arrow: Manhanttan en taxi , nous avons tous des anecdotes je pense :!:
Je me souviens effectivement tu chauffeur qui nous amené de l'hôtel à JFK ... La vache fallait pas avoir peur !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Tiens Lilie j'ai une petite vidéo pour te donner un avant gout .
Ce n'est pas que de la Harley c'est vrai :!:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=n_aaC5W0E9w
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Loicnice a écrit :Tiens Lilie j'ai une petite vidéo pour te donner un avant gout .
Ce n'est pas que de la Harley c'est vrai :!:

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=n_aaC5W0E9w
Merci !!! Sympa !!!! Ça fait envie quand même !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message