Questions sur vol hôtel et taxes séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Carosvbs
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2016, 17:47

Questions sur vol hôtel et taxes séjour à New York ?

Message par Carosvbs »

Hello,

Je suis toute nouvelle sur ce forum :)

J'ai quelques questions à vous poser.
J'ai parcouru le forum en long et en large mais malheureusement il me reste encore des questions sans réponses.

- Première étape :
J'ai trouvé un hôtel et des billets d'avion sur Promovacances/booking (chèques vacances du coup on préfère payer en agence que sur internet).
J'ai sous les yeux un devis fait par l'agence promovacances comme "séjour" pour NY qui comprend < Hôtel + frais d'agence/pers + frais de dossier/pers + taxes aéroport + bagage (inclus) + assurances >.

Par contre de mon côté si je prends les mêmes dates, le même hôtel ect.. j'ai un prix légèrement plus bas que le devis de l'agence (pourtant même dans mes recherches je reste sur le site promovacances).
Dans mes recherches il y a le prix de l'hôtel + vol + assurances + frais de dossier + ESTA.
Il y a t-il des taxes à rajouter ? (évidemment je ne compte pas la nourriture, ni les pass ect..)
Dans le devis de promovacances la taxe d'aéroport comprend le billet d'avion ?

- Deuxième petite question :
Justement dans ce devis on a un vol avec escale (ce qui m'inquiète un peu, de nature stressée et anxieuse), peut-on choisir nos places avant pour les deux vols ? Je préférerai être à côté de la personne avec qui je voyage.. (compagnie United airlines, sur internet il me semble comprendre que oui mais on ne sait jamais)
Comment se passe une escale exactement ?


Merci d'avance si vous prenez le temps de répondre à mes questions un peu bête.

Une stressée qui ne trouve pas de réponse à ses questions.
:(
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Bonjour,
Pour le devis que tu as fait chez promovacances, je pense que l'avion est compris dedans.
Pour les taxes la 1ère fois nous n'en avons pas payé en plus de notre voyage ( vol+ hôtel).
En ce qui concerne United, une fois que tu auras réservé tu pourras aller sur leur site avec ton numéro de confirmation et choisir ton emplacement dans l'avion.
Nous partons également avec eux.
:D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

welcome CARO
bon , je vais te répondre pour la seconde question :!: vu que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la première :oops:

Pour un voyage avec une escale , il te faut prévoir assez de temps entre les deux vols , 1h30 est un minimum je pense pour ne pas courir et transpirer dans l'avion :!:
Pour les sièges , normalement vous serez assises ensemble mais tu peux aussi choisir tes places avant mais payant 30/40e .
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Loicnice a écrit :welcome CARO
bon , je vais te répondre pour la seconde question :!: vu que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la première :oops:

Pour un voyage avec une escale , il te faut prévoir assez de temps entre les deux vols , 1h30 est un minimum je pense pour ne pas courir et transpirer dans l'avion :!:
Pour les sièges , normalement vous serez assises ensemble mais tu peux aussi choisir tes places avant mais payant 30/40e .
C'est bizarre Loic, nous , nous n'avons jamais payé de surplus avec United Airlines.
Ils nous ont donner deux places côte à côte que nous pouvions modifier directement sur leur site grâce à notre numéro de réservation. :D
Après je sais que ce n'est pas le cas de toutes les compagnies. :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Eh bien c'est rare maintenant une compagnie qui ne facture pas une réservation de siège avant 72h et la carte d'embarquement
:roll:
Chez Swiss et Delta je paye :cry:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Loicnice a écrit :Eh bien c'est rare maintenant une compagnie qui ne facture pas une réservation de siège avant 72h et la carte d'embarquement
:roll:
Chez Swiss et Delta je paye :cry:
La prochaine fois passe par United :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

domalex636 a écrit :
La prochaine fois passe par United :D :D :D
Après les règles peuvent peut être changer d'un pays à l'autre.
L'ennui avec United au départ de Bruxelles, c'est que si tu ne payes pas pour le choix des places tu es dans la toute dernière partie de l'avion.
Sur Jet Airways faut pas payer non plus, mais bon va falloir aller à Amsterdam pour le prendre :roll: Brussels Airlines ne fait pas payer non plus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message