Hotel ROW NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Hotel ROW NYC

Message par elizvinc »

Bonjour à tous,

Nous avons l'intention avec mon mari de retourner à New York pour la 2ème fois en Mars 2017 (1ère fois en mars 2015), nous voudrions séjourner à l'hôtel ROW NYC des avis sur cet hôtel (prix, emplacement ...) ???

Merci de vos réponses.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'y ai séjourné plusieurs fois. Avant et Apres restauration.
L'emplacement est parfait, le nouveau design sympa.
Le personnel sympathique (les femmes de ménage, haïtiennes pour beaucoup, parlent créole, ça aide pour nous qui venons de Martiique!! ;) )

J'ai une sympathie particulière pour cet hotel...
Je vous raconte pourquoi...

Il y a quelques années alors que j'étais à NY pendant un cyclone, je me suis retrouvé à la rue... Et oui, mon vol retour avait été annulé et reporté une semaine plus tard.
L'hôtel où j'étais initialement n'avait plus de place... et nous ont carrément mis à la rue!
On avait passé notre journée en vain à faire les hôtels à la recherche d'une chambre car le cyclone était prévu pour la nuit... bref! Grosse panique!! Et grosse galère, car après 15 jours de vacances; réaliser que l'on doit rester une semaine de plus bloqué à NY, àa fait mal au porte-feuille!
Très "sympatiquement" le consulat de France nous avait dit que pour les sans-abris la ville de NY allait ouvrir des salles de sport! :twisted:
Je ne pouvais absolument pas en arriver là!


Au final, nous sommes arrivés au Row (Milford Plazza à l'époque) en plein travaux. Bien sûr même réponse que partout, plus de chambres dispo.
Et là, après discussion et face à notre coté désespéré un responsable de l'hôtel nous propose une chambre dans la partie non restaurée de l'hôtel!
Ce fut notre sauveur! En plus du fait que ce soit en zone en cours de travaux, nous étions les seuls à l'étage, nous avons été chouchoutésr par le personnel et avons payé très peu cher!

Voilà... du coup, c'est mon hôtel chouchou et j'y retourne en Avril!
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

pour ma part , je pourrais t'en dire un peu plus d'ici un mois , j'ai reserve dans cette hotel
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci pour vos réponses :D
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Bonjour,

Encore une petite question, vous avez réservé via le site de l'hôtel directement, agence de voyage ou autres sites de voyagistes ???

Nous sommes parti en mars 2015 au Yotel superbe hôtel également et nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel ce qui nous a coûter beaucoup moins cher !!!

Merci de vos réponses !
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

j'ai reserve tout chez expedia ( vol , hotel, navette )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il est pas mal du tout le Row. les chambre quadruples sont toutes petites par contre. Mais niveau emplacement, il est parfait ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message