Navette ou taxi pour aller de Newark à Soho ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Navette ou taxi pour aller de Newark à Soho ?

Message par ambreli »

que conseillez vous pour un transfert de Newark à un appartement privé dans SOHO (Grand street )?

Mon hôte m'a déconseillé le métro car nous atterrissons l'après midi ce qui correspondra à l'heure de pointe (en comptant le passage à la douane). En plus, avec les bagages, je veux le moins de complications possible pour les filles qui seront peut-être déjà fatiguées

Nous serons 3 (moi et mes deux fillles) .

J'hésite entre le taxi et la navette ....

quel est le plus rapide et le moins cher ? :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le métro avec les bagages , les petites , le trajet s'il y a des changements c'est pas top top . Mais c'était le moins onéreux :wink:

Après taxi et navette , taxi plus rapide que la navette qui devra faire le tour de la ville afin de déposer les autres clients . ( à moins d'être déposée la première ) .
Mais le plus économique c'est la navette , à voir :idea:
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

Merci !

Oui le taxi est plus rapide mais un peu plus cher ...
Je pense que je vais réserver la navette pour le retour ... c'est plus tranquille et je réfléchis encore pour l'arrivée ! C'est" juste" une affaire de sous :wink:
Petitlouis78
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2016, 16:13

Taxi ou navette

Message par Petitlouis78 »

Nous venons de rentrer de New York.
A l'aller j'ai pris Dial7 en réservant de France mais l'on paye sur place à l'arrivée ,au chauffeur.Coût 101$ avec péage.(Tips non compris)
Au retour j'ai pris un Uber XL (nous étions 4 avec bagages et sac à dos)
94 $ (Tips compris)
Nous allions de Newark à Harlem.Au retour on allait à JFK.
Le problème avec le métro c'est si vous devez changer de ligne voir de quai ,il faut parfois monter ou descendre ,ce déplacer pour prendre le changement et avec les bagages ce n'est peut-être pas évident.
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

Je suis un peu neuneu par moment, donc j'ai encore une question à propos des navettes.

Quand je vais sur le site de réservation des navettes aéroport -logement privé(celui lié au forum) ,et que je fais une simulation, j'obtiens un prix (qui me parait très intéressant !!!) mais on ne me demande pas l'adresse à laquelle je dois me rendre ni l'heure d'arrivée de mon vol ...

Est ce que c'est au moment de payer que je donnerais les indications ? :oops:
Petitlouis78
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2016, 16:13

TAXI OU NAVETTE

Message par Petitlouis78 »

Normalement vous les appelez dès que vous sortez de la zone de douane,car après les bagages ,il y a un contrôle douanier qui peut être assez long.
Ils vous dirons ou attendre car il y a les zones taxi et zone navette et taxi privée.
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

est ce que quelqu'un peut me confirmer que la navette réservée , vers une résidence privée , me déposera bien à mon appartement ?

Mon propriétaire me dit que parfois elles déposent à un point mais pas à une adresse précise !!!

J'ai déjà réservé la navette :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La navette te dépose toujours devant la porte de l'adresse que tu donnes.
A de rares occasions, la navette propose (et c'est très rare) si elle peut déposer au coin de la rue. Elle le fait si il y a trois portes à faire et pour éviter de devoir faire le tour de deux blocs) Mais si on dit non elle fera le tour.
Alcalain
Messages : 30
Inscription : 05 mars 2012, 15:15

Message par Alcalain »

patricia a écrit :La navette te dépose toujours devant la porte de l'adresse que tu donnes.
8) Je confirme et pour le retour c'est exactement la même chose .
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

patricia a écrit :La navette te dépose toujours devant la porte de l'adresse que tu donnes.
Merci !!! c'est ce que j'avais compris ... mon hote m'a mis le doute :wink:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour Ambreli,

Il y a un reportage sur le site cnewyork.net qui explique le transfert en navette depuis Newark, c'est par ici :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message