Les pass à New York donnent-ils accès aux monuments ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Les pass à New York donnent-ils accès aux monuments ?

Message par aubin07 »

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir une petite information entre les différents pass. Ils permettent tous d’accéder à plusieurs monuments. Cependant, ces pass (qui coûtent environ 110 dollars) permettent de ne pas faire la queue et donne des réductions sur l'achats des billets pour l'accès aux monuments ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Les pass à New York donnent-ils accès aux monuments ?

Message par patricia »

aubin07 a écrit :Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir une petite information entre les différents pass. Ils permettent tous d’accéder à plusieurs monuments. Cependant, ces pass (qui coûtent environ 110 dollars) permettent de ne pas faire la queue et donne des réductions sur l'achats des billets pour l'accès aux monuments ?

Merci :)
Bonsoir Aubin
C'est vrai que le fonctionnement des pass n'est pas toujours facile à capter. D'autant plus qu'il y en a des différents.
En grande ligne quand tu achètes un pass, tu n'as plus à payer sur place. Les accès sont gratuits pour les visites indiquées dans le pass.

Ici tu trouveras les différents pass et toutes les explications par rapport à chaque pass.
http://www.cnewyork.net/guide/les-pass- ... r-new-york

Avec un pass tu auras accès à toute une série de visites sans payer de suppléments. Sur certains pass tu peux avoir quelques réductions supplémentaires sur certaines activités, ou restaurants, ou boutiques.
Il faut voir pass par pass.
Et c'est là que le lien que je t'ai donné pourra t'aider.

Je te conseille de lister ce que tu veux visiter et ensuite tu nous demandes quel serait le meilleur pass pour toi et nous pourrons répondre à ta question.

Bons préparatifs :wink:
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonsoir,

Merci encore de votre réponse et de votre aide bien précieuse !!

Bonne soirée
gillou
Messages : 25
Inscription : 03 août 2015, 13:46

Re: Les pass à New York donnent-ils accès aux monuments ?

Message par gillou »

aubin07 a écrit :Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir une petite information entre les différents pass. Ils permettent tous d’accéder à plusieurs monuments. Cependant, ces pass (qui coûtent environ 110 dollars) permettent de ne pas faire la queue et donne des réductions sur l'achats des billets pour l'accès aux monuments ?

Merci :)
Quant aux files d'attente, ça dépend des visites mais sur certaines ça peut faire gagner du temps (je pense au Mémorial).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message