Horaire bateau statue liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Saberen
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2015, 18:18

Horaire bateau statue liberté

Message par Saberen »

Bonjour,
En voulant réserver le bateau pour la statue de la liberté le 19/12 prochain, je me rends compte que le 1er horaire à 09h00 n est plus possible... Est ce par ce que c'est déjà complet, ou alors est ce qu'en decembre, cet horaire de traversée n'existe plus (période creuse ?)....J'ai essayé plusieurs jours sur le mois de décembre, et j'ai le meme souci à chaque fois... Par contre, en Janvier, cet horaire est de nouveau accessible... Or Janvier me semble etre une periode plus creuse....
De plus, il y a 2 tarifs pour la traversée: 1 à 25 usd pour uniquement le bateau, et un autre à 25 usd pour la statue + piedestal....Est ce que c'est normal qu il n y ait pas de differences de tarifs entre les 2 ? Ou est ce que je dois additionner 25 usd+25usd....
:roll:
Merci pour vos réponses !
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

On dirait bien qu'en décembre, le premier départ est à 9h30 :

Via le PDF de leur site officiel(planning du ferry)

Pour les prix :
- Ferry et débarquement sur les îles (sans visite de la statue) : $18.00
Prix identique pour l'accès au pied de la statue
- Ferry, débarquement et visite de la statue (à l'intérieur) : $21.00

http://www.statuecruises.com/choose_tickets.aspx
Saberen
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2015, 18:18

Message par Saberen »

Merci pour ta reponse ! Je n étais pas sur le site officiel, d où les tarifs qui n étaient pas les memes, ni les horaires ...
Merci encore d avoir pris la peine de me repondre !
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

De rien ! On y sera à peu près en même temps, du 17 au 24 de mon côté ! C'est l'heure des préparatifs !!
Saberen
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2015, 18:18

Super....

Message par Saberen »

mais tu as beaucoup plus de voyages à ton actif !!!!
tu dois etre passé à autre chose que les "classiques" !!
nous y serons du 18 au 22...4 petits jours ....
Saberen
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2015, 18:18

Message par Saberen »

amerikevin a écrit :On dirait bien qu'en décembre, le premier départ est à 9h30 :

Via le PDF de leur site officiel(planning du ferry)

Pour les prix :
- Ferry et débarquement sur les îles (sans visite de la statue) : $18.00
Prix identique pour l'accès au pied de la statue
- Ferry, débarquement et visite de la statue (à l'intérieur) : $21.00

http://www.statuecruises.com/choose_tickets.aspx

Finalement amerikevin, il y a un bateau à 08h30 a/c du 18/12.... je te le précise car tu pars en meme temps que moi !!!!
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Ah yes merci pour l'info. Bon, ce n'est pas trop mon truc, j'y vais que quand j'emmène quelqu'un avec moi. Cette année, c'est surtout mission cadeaux de Noël made in NYC pour régaler la famille, et visite de la ville décorée pour ME régaler hihihihi !!!

4 jours, ça va être chaud, mais bon ça va être super !! C'est ta première fois?
Saberen
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2015, 18:18

Message par Saberen »

amerikevin a écrit :Ah yes merci pour l'info. Bon, ce n'est pas trop mon truc, j'y vais que quand j'emmène quelqu'un avec moi. Cette année, c'est surtout mission cadeaux de Noël made in NYC pour régaler la famille, et visite de la ville décorée pour ME régaler hihihihi !!!

4 jours, ça va être chaud, mais bon ça va être super !! C'est ta première fois?

Non, deuxieme fois... Mais la première c'etait il y a 7 ans, pendant 2 petites journées, lors d'un autotour sur le Canada... Et avec mon fils qui avait 7 ans à l'epoque... Autant dire qu'on n'a rien fait !!!
4 jours c'est court mais c'est mieux que rien ...( se dit la fille qui essaie de se rassurer comme elle peut quand elle voit son planning hyper chargé, et qui bien sur, ne sera pas respecté..... :lol: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message