Tarif hôtel : advance ou tiered

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Tarif hôtel : advance ou tiered

Message par Lisamat »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un hotel sympa pour mon prochain séjour à New-York qui aura lieu du 5 au 12 février 2016.

Petit souci, je ne comprend pas leur tarification.

Quelle est la différence entre advance purchase rate et tiered advance purchase ? :shock:

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

alors si j'ai bien compris le truc : si tu prends tiered advance purchase rate, c'est que tu as un super tarif genre 15 ou 20 % parce que tu réserves + de 14 jours en avance à priori, mais si tu annules par contre, tu perds ces 15 ou 20 %, c'est non refundable

je suppose que l'avdance purchase est encore moins cher donc ?? je me trompe ??
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Bonjour Claribulle,

Merci pour ta réponse, c'est sympa :D

Le Tiered est moins cher que l'advance.

Voici le détail :

Option Tiered :
Guarantee Policy: Your room will be held until 7:00 AM the morning following your scheduled arrival date with the entire stay paid to the hotel in advance. Some hotels charge for taxes and extra charges upon arrival. Your credit card will be billed immediately for 1 night's stay. If you do not arrive and do not cancel your reservation by the cancellation deadline, your deposit will be forfeited 1 night's stay plus tax.
Cancellation Policy: No cancellations or modifications are allowed.


Option advance :
Terms & Conditions
Guarantee Policy: Your room will be held until 7:00 AM the morning following your scheduled arrival date with the entire stay paid to the hotel in advance. Some hotels charge for taxes and extra charges upon arrival. Your credit card will be billed immediately for 1 night's stay. If you do not arrive and do not cancel your reservation by the cancellation deadline, your deposit will be forfeited 1 night's stay plus tax.
Cancellation Policy: No cancellations or modifications are allowed.

Je t'avoue que je n'y comprends rien du tout :roll:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bah c'est tout pareil !!!


bah prends le moins cher du coup alors !! :lol: :lol: :lol:

c'est quoi ton hôtel au fait ??? il est dans Manhattan ?
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

par contre, si j'annule, je dois payer l'ensemble ou juste une nuit ?

c'est le Cambria à Chealsea

voici le lien (j'espère que je peux le mettre ?)
http://www.cambrianycchelsea.com

il a l'air top, super critique, bien placé et avec frigo et micro ondes
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

c'est vrai que c'est pas très clair :shock: :shock: :shock: :shock:

Didier ? Patricia ? help !!

super petit hôtel dis donc, et pas si cher que ça en plus :) :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

claribulle a écrit :Didier ? Patricia ? help !!
Me voilà ! :!: :lol:
Lisamat a écrit :Voici le détail :

Option Tiered :
Guarantee Policy: Your room will be held until 7:00 AM the morning following your scheduled arrival date with the entire stay paid to the hotel in advance. Some hotels charge for taxes and extra charges upon arrival. Your credit card will be billed immediately for 1 night's stay. If you do not arrive and do not cancel your reservation by the cancellation deadline, your deposit will be forfeited 1 night's stay plus tax.
Cancellation Policy: No cancellations or modifications are allowed.


Option advance :
Terms & Conditions
Guarantee Policy: Your room will be held until 7:00 AM the morning following your scheduled arrival date with the entire stay paid to the hotel in advance. Some hotels charge for taxes and extra charges upon arrival. Your credit card will be billed immediately for 1 night's stay. If you do not arrive and do not cancel your reservation by the cancellation deadline, your deposit will be forfeited 1 night's stay plus tax.
Cancellation Policy: No cancellations or modifications are allowed.
Le détail que tu indiques ne concerne QUE la garantie de la chambre et absolument pas les conditions du tarif, la chose la plus importante.

Je viens de regarder sur leur site et je ne vois pas nulle par les conditions du tarif :x :x C'est bien la première fois que je vois un hôtel qui indique des tarifs et des prix pour les réservations à l'avance, sans donner ses conditions.

Le tiered advance purchase est moins cher mais avec des conditions d'annulation toujours moins favorable que l'advance purchase. Après chaque hôtel a sa politique. Il faut que tu leur passes un mail ou un coup de fil pour savoir :wink:
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je vais les contacter pour avoir plus d'infos.

C'est tout sauf clair !!!!

Je vous tiens au courant

Merci encore et bonne journée 8)
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

bonjour

c'est clair que contacter l'hôtel est un plus car il y a ambiguïté entre payement total et l'avance d'une seule journée ,mais avant le règlement il demande de cocher les condition du contrat : ce que a indiquée lisamat concernant les options

aux anglophone la traduction moi j'utilise Google lol

ce que je comprend c'est que l'hôtel encaisse la totalité du séjour
garantie dans ce cas la 1ere journée de la réservation même sous non présentation
concernant la réservation elle n'est non modifiable et ne peut être abandonné , dans le cas de non présentation ou modification de dates, la 1 ère journée est due a l'hôtel et l'ambiguïté c'est quand au restant des jours réservés seront-ils remboursés: apparemment oui mais!!

super emplacement près de l'empire state


bonne journée
Lisamat
Messages : 35
Inscription : 29 avr. 2012, 21:05

Message par Lisamat »

Comme convenu, je reviens vers vous, j'ai ma réponse ;-)

Les règles de réservation sont les mêmes pour les 2 tarifs : paiement en totalité au moment de la réservation et en cas d'annulation il faut payer une nuit à titre de pénalités.
Concernant la différence de tarif (et donc de nom ...), ils appliquent une réduction si on reste plus de 6 nuits.

Merci encore à tous pour votre aide
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message