Quand réserver le Bus touristique ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nanou93
Messages : 15
Inscription : 25 oct. 2015, 16:26

Quand réserver le Bus touristique ?

Message par nanou93 »

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je pars au mois d'avril a new york avec mon mari et ma fille de 6 ans!
pour plus facilité et moins marcher pour la petite je pense opter pour le bus touristique pour 3 jours + 3 attractions comprises! les prix sont ils les memes sur le net et sur place?
nous arrivons le mercredi donc je pensais prendre le bus pour le jeudi vendredi et samedi puis le dimanche se debrouiller avec le metro mais l'interet de le prendre sur place c'est que si on voit que le mercredi il pleut nous repoussons d'une journee pour pas perdre une journee de bus, alors que sur le net quand on reserve on doit mettre les dates de reservations
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Nanou
Tout d'abord Bienvenue sur le forumny :D

Tu peux réserver le bus à l'avance la date n'a aucune importance.
Tu indiques la date de fin de ton séjour, et tu y vas quand tu veux.
La date est uniquement prévue pour les excursions à rendez-vous fixes, comme les spectacle à Broadway par exemple, (mais comme ce sont des documents standards la date apparaît sur tous les documents).

En réservant à l'avance tu payes en euro et tu n'as pas de fais bancaires ni de frais de change.

Tu peux en lire plus sur les tours de ville en bus ic
http://www.cnewyork.net/guide/excursion ... le-en-bus/

Bonne visite à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message