Guide amateur New-Yorkais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Guide amateur New-Yorkais

Message par Kerlitos »

Voilà, je me posai la question la dernière fois, j'ai vu un reportage sur le Marais à Paris ou un habitant qui aime son quartier, s'est muet en guide touristique pour promener les touristes hors des chantiers battus de New-York.

Est-ce que vous en connaissez quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Kerlitos
Oui en effet cela existe à New York : ce sont les Big Apple Greeters.
Il faut les contacter bien à l'avance et ils font, si disponibles, visiter leur quartier. Après il faut te dire que tu n'es pas à Paris, et que les Greeters parlent dans la plupart des cas uniquement l'anglais. Donc tu as intérêt à te débrouiller en anglais si tu as envie de bien vivre ta visite.

Une autre option est de faire c'est une visite guidée en français.
JP l'avait fait, et expliqué dans son récit de retour.
Il avait aussi raconté son expérience ici
http://www.cnewyork.net/2015/06/05/test ... -off-road/

Bonne visite à New York :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Arf je suis pas très fort en Anglais au pire Madame me fera la traduction :lol: je vais lire le lien merci
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

j'ai des amies qui ont fait un tour avec les Big Apple Greeters et elles ne parlent pas anglais, mais ont trouvé une charmante dame qui parlait français et était ravie de pouvoir leur faire découvrir la ville. Mais il y a beaucoup moins de disponibilité pour les tours en français. En tout cas mes amies étaient enchantées de leur visite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit : Une autre option est de faire c'est une visite guidée en français.
JP l'avait fait, et expliqué dans son récit de retour.
Il avait aussi raconté son expérience ici
http://www.cnewyork.net/2015/06/05/test ... -off-road/

Bonne visite à New York :D
Les filles de New York off Roads sont top, et leurs visites vraiment très sympa :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message