Trajet Newark - Long Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Trajet Newark - Long Island

Message par Kareen »

Bonjour :)

Nous partirons à NYC l'été prochain en groupe (à priori 10 personnes) et arriverons à Newark, notre hôtel étant le "Country Inns" de Long Island.

J'ai pensé au Super Shuttle mais je n'arrive pas à savoir s'ils vont jusque là, leur site ne reconnaissant pas cet hôtel.

J'aimerais un transport porte à porte, mais pour le coup je ne sais pas trop où chercher ... avez-vous des idées ?

Merci par avance :)

(Sachant qu'au pire ce sera shuttle jusqu'à Manhattan puis métro, mais bon c'est pas génial ...)
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

10 personnes ? Pourquoi ne pas faire une simulation de Limousine çà ne devrais pas vous coûter grand chose
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

JS7Belgium a écrit :10 personnes ? Pourquoi ne pas faire une simulation de Limousine çà ne devrais pas vous coûter grand chose
10 personnes en limousine ça ne sera pas possible à cause des bagages. Ca marcherait pour un tour de New York mais pas pour un transfert aéroport avec 10 valises + bagages cabine.

Karyne, tu peux voire avec Carmel, car ils font des mini-vans : http://www.carmellimo.com

Ou sinon, oui tu as l'option des shuttle, sachant que le groupe devrait être forcément coupé en deux : http://www.cnewyork.net/bons-plans

Le coup du shuttle + métro ça va être la galère : tu vas maudire le métro sachant qu'il va falloir gérer les valises, les tickets pour tout le monde, les escaliers... Tout ça avec un bon décalage horaire et la fatigue du voyage :x
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Merci pour vos réponses :)

J'avais pensé à la limousine mais ça fait minimum 10 valises + 10 carry-ons.

OUCH :)

Je vais regarder ton lien Didier, merki :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message