Où loger à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Où loger à Brooklyn ?

Message par domalex636 »

Salut à tous.
J'aurais aimer savoir si vous aviez une idée du meilleur quartier ou loger à brooklyn sachant qu'on aimerait pas être trop loin de Manhattan quand même. Merci
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Re: Où loger à Brooklyn ?

Message par Jeny »

domalex636 a écrit :Salut à tous.
J'aurais aimer savoir si vous aviez une idée du meilleur quartier ou loger à brooklyn sachant qu'on aimerait pas être trop loin de Manhattan quand même. Merci
il y a des hotels ** à Long Island City dans le Queens à coté de Brooklyn à 10 minutes de métro de Time Square
le quartier est calme et sûre.
j'ai fais un séjour au Four Points by Sheraton et c'étais très bien.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Domalex privilégie la présence d'une station de métro surtout :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour en Avril 2015 on était au Super 8 station de metroà 200 m avec juste à coté Barclay Center , shake shack et target
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Merci a tous. C'est vrai que Long Island est peut être plus près de Manhattan.
J'ai vu 2 ou 3 hôtels qui me plaisent bien. En plus y'a des ligne de métro qui passe pas trop loin. Ca peu être un bon compromis. :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

En 2012, j'ai logé dans un hostel à Williamsburg, sympa comme quartier et métro pas loin :)

Bonnes recherches ;)
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

JoJon a écrit :En 2012, j'ai logé dans un hostel à Williamsburg, sympa comme quartier et métro pas loin :)

Bonnes recherches ;)
Merci. on regardera aussi dans ce coin.Ce qui va nous décider c'est surtut le prix!! :)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

c'est un choix de loger à Brooklyn ??? car tu peux trouver pour le même prix quelque chose dans Manhattan, je le sais, c'est ce qui m'est arrivé cette fois ci pour le mois de décembre :) :)
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

claribulle a écrit :c'est un choix de loger à Brooklyn ??? car tu peux trouver pour le même prix quelque chose dans Manhattan, je le sais, c'est ce qui m'est arrivé cette fois ci pour le mois de décembre :) :)

Oui c'est vrai tu as raison.
En regardant le prix des hotels, ceux de Brooklyn sont pour certains plus chers que dans Manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message