Quel est le meilleur moyen pour partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Quel est le meilleur moyen pour partir à New York ?

Message par djul02 »

J'ai bien cherche sur le forum cela m'a donner pas mal d'indication sur les papiers , les transferts de l’aéroport et même les petites coutumes.

Par contre , rien sur comment faire quand on a un niveau zero en anglais ;)) c'est vraiment cela qui me fait le plus peur.

Pour vous quel est le meilleur moyen de partir la bas ?

j'ai commence a regarder sur des sites de voyagiste sur internet pour un voyage avec avion et hôtel mais est-ce vraiment la meilleur façon de partir???
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

En achetant ton avion et ton hôtel chez un voyagiste, ça ne changera rien au fait que tu ne parles pas anglais... :lol: D'autant que tu peux acheter ton avion et ton hôtel sur Internet en français. Même chose pour les excursions (voir la rubrique Excursions à New York, qui est en français). Faut bien préparer ton voyage pour avoir le moins de choses à acheter en anglais sur place, à part les repas où il suffit de montrer la carte :wink:

Non la question c'est uniquement l'anglais et, sur ce point, faut pas avoir peur ! :D Tu ne pars pas passer un doctorat d'anglais mais simplement des vacances ! Et faut pas croire que les 50 millions de touristes qui sont allés à New York l'an dernier parlaient tous anglais. Les gens se débrouillent, font des gestes, etc...

Et puis si tu attends de parler anglais pour aller à New York, tu iras quand ??? Et tu n'iras pas en Chine parce que tu ne parles pas chinois ?? Je peux te dire que je me suis retrouvé dans la vieille ville de Shanghai et que personne n'y parle anglais ni français. Et mon niveau de chinois est largement en dessous du niveau de la mer :lol: :lol: :lol:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

surtout maintenant avec toutes les applis de traduction dans nos smartphones, aucun problème !! et puis rien ne t'empêche d'apprendre quelques mots basiques d'ici le départ :wink: :wink:

je mets juste un bémol, comme je le fais quand la question est posée, parler la langue, c'est aussi la chance de pouvoir rencontrer les gens, de discuter, d'approfondir la ville, et perso ça compte tout autant que les visites touristiques que je pourrai faire, mais sinon, aucun problème, vraiment !! :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message