Premier voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Premier voyage à New York

Message par djul02 »

tout d'abord , bonjour
je me présente ,je m'appelle julien, je suis nouveau sur le forum.

Voila quelques années que je ne pense qu'a un voyage a new york .

Pour nos trente ans , ma femme et moi avons décider de partir la bas .
Premier problème : nous parlons très mal anglais tous les deux .
deuxième : quels papiers faut il avoir?
troisième : quel est le meilleur moyen de partir?

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

Bonjour et bienvenue

Pour la langue je ne pense pas que cela pose problème

Car je suis moi même nul en anglais et j'ai eu aucun souci pour me faire comprendre " google traducteur est ton ami" lol

pour le papier ben le passport et l'esta

Le meilleur moyen pour partir c'est l'avion lol
Apres je ne sais pas ce que tu veux pour ton voyage .
Un truc organiser ou un truc solo avec ta femme
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Le mieux, c'est parcourir tranquillement ce forum, ainsi que les guides qui y sont attachés (tu as les liens en haut et en bas des pages du forum) par exemple :
http://www.cnewyork.net/guide/

Ensuite, tu poses tes questions, plus précises (et une par post, c'est plus simple) et tu verras que le voyage de vos rêves va se dessiner peu à peu.

Bienvenue sur ce forum :D

Ah quand même un truc important pour les papiers : pour l'ESTA, passer par le site officiel, pas ceux qui te facturent des sommes en plus.
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

merci pour vos reponse.
je vais deja commence par lire le guide et des que j'ai quelques questions a vous posez , je reviendrez.

en tout cas encore merci , cela va deja bien m'aider
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

j'ai bien parcouru le forum , cela m'a bien aide pour tout ce qui est transferts , les papiers et bien sur leurs coutumes ;)) , mais rien sur comment faire quand on parle un anglais de ce2 :D .
c'est vraiment cela qui me fait un peu stresse .
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

djul02 a écrit :j'ai bien parcouru le forum , cela m'a bien aide pour tout ce qui est transferts , les papiers et bien sur leurs coutumes ;)) , mais rien sur comment faire quand on parle un anglais de ce2 :D .
c'est vraiment cela qui me fait un peu stresse .
Faut pas stresse pour cela .
Tu vas voir
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

djul02 a écrit :j'ai bien parcouru le forum , cela m'a bien aide pour tout ce qui est transferts , les papiers et bien sur leurs coutumes ;)) , mais rien sur comment faire quand on parle un anglais de ce2 :D .
c'est vraiment cela qui me fait un peu stresse .
Bonjour Julien,
je suis partie la première fois à NY avec un anglais scolaire plus que basic, j'ai réussie à me débrouiller sans trop de problème, au bout de 2 semaines je me suis même surprise à commencer à comprendre les infos à la TV!!....en 2 semaines j'ai fais plus de progrès qu'en 6 ans d'anglais à l'école.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Jeny a écrit :
djul02 a écrit :j'ai bien parcouru le forum , cela m'a bien aide pour tout ce qui est transferts , les papiers et bien sur leurs coutumes ;)) , mais rien sur comment faire quand on parle un anglais de ce2 :D .
c'est vraiment cela qui me fait un peu stresse .
Bonjour Julien,
je suis partie la première fois à NY avec un anglais scolaire plus que basic, j'ai réussie à me débrouiller sans trop de problème, au bout de 2 semaines je me suis même surprise à commencer à comprendre les infos à la TV!!....en 2 semaines j'ai fais plus de progrès qu'en 6 ans d'anglais à l'école.
bonjour a toi !!

j'ai déjà fait 3 voyage a New York et cela sans parler anglais du tout a par bonjour en revoir et merci !!!

donc bon on sens sort bien les américain fond beaucoup d’effort pour comprendre ce qu'on veut.
après le truc es de bien préparer tout a l'avance, j'ai a chaque fois réserver tout ce que je pouvais réserver de la France comme cela juste a montré les vouchés donc Zero souci !!
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

en tout cas merci de m'avoir répondu
.
En ce qui concerne les visites , je suis tente par prendre le pass 5 activités a choisir mais j’hésite avec le pass new york avec les 6 activités déjà prévu .
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Message par djul02 »

vu que mon sejour approche , je me suis telecharger une appli pour reviser un peu mon anglais , on verra bien si cela me sert vraiment .
j'ai encore 6 semaines devant moi , mais cela passe tellement vite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message